“Un service de qualité”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Demandez Olivier pour connaître les meilleurs plats et cocktails du moments. Il connaît la carte par cœur et sera très bien vous conseiller. Même avec le masque le sourire est présent et il est fort sympathique. Les crêpes sont très bonnes si vous savez faire le bon choix c’est pour ça que le serveur est important. Les filles manquent de sourire dommage....

Date de la visite : août 2020
goujonL1, Propriétaire de Crêperie des Iles, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Merci pour votre retour!! le conseil est important pour vous faire apprécier les saveurs que nous vous proposons!!
juste une question!!: ne seriez vous pas juste un peu ...jalouse!!??!! LOL
à bientôt........

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Les crêpes sont excellentes, beaucoup de choix. Service impeccable. Cerise sur le gâteau : le beau couché de soleil sur les îles en fin de repas.

Date de la visite : août 2020

Merci de cet avis qui nous va droit au cœur
Votre satisfaction reste notre priorité et si de plus la nature s'en mêle!!!..............
Au plaisir de vous recevoir

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Pour un breton, je dirai que les crêpes sont moyennement bonnes, le cidre est pas extraordinaire, et on nous a débarrassé la table rapidement.

Date de la visite : juillet 2020
goujonL1, Propriétaire de Crêperie des Iles, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Merci de votre retour!
Comme breton, vous avez noté la différence avec les crêperie bretonne (que nous ne sommes pas!!); notre slogan "une crêperie pas comme les autres" nous permet de nous différencier de tous!! pour le cidre....c'est du cidre breton "non pasteurisé" qui a reçu plusieurs médailles (or & bronze) au concours agricoles.
Je suis finalement content qu'il y ait un point qui vous agréez la qualité et la rapidité de notre service!!
au plaisir de vous revoir..........

Avis publié : 3 août 2020

Très bonne crêperie, accueil très simpa, équipe souriante et serviable. Les crêpes sont vraiment très bonnes aussi bien salées que sucrées. Beaucoup de goûts et de saveurs, du choix et des choses originales. Pensez à Réserver en pleine saison.

Date de la visite : août 2020

Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre passage dans notre établissement agréable!!
Votre satisfaction reste notre priorité quotidienne!!
au plaisir de vous recevoir de nouveau pour découvrir de nouvelles saveurs

Avis publié : 3 août 2020

Voilà ce que l'on attend d'un restaurant : la situation sur le port exceptionnelle, un accueil aux petits soins par l'ensemble de l'équipe, une nourriture savoureuse et variée !
Il faut penser à réserver. Nous y avons dîné à plusieurs reprises, pu un café ou fait une pause rafraîchissante, cet endroit est parfait !

Waouhh!! et merci!!
c'est un réel plaisir d'avoir su vous satisfaire lors de vos différents passages dans notre établissement!!
N’hésitez pas à repasser nous rendre visite!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Iles ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez Crêperie des Iles ?