“Cuisine raffinée”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 17 sur 140 Restaurants à Six-Fours-les-Plages
Avis publié : 22 juin 2020

Excellent restaurant avec un bon rapport qualité prix. Les plats y sont très bien présentés. Bravo au chef cuisinier.

Date de la visite : juin 2020
Sunshine59697649968, Propriétaire de La Terrasse, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2020

Bonjour merci pour le commentaire a bientôt

Avis publié : 9 juin 2020 par mobile

Mon beau frère nous a fait découvrir ce restaurant avec une vue imprenable sur la baie de six fours. Un accueil chaleureux avec un déjeuner en terrasse très agréable. Choix des plats très variés aussi bien viandes que poissons. Nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Accueil chaleureux
Service agréable
Très bon rapport qualité/ prix
Punch et anchoïade offerts
Mets délicieux aussi bien le menu du jour que les plats à la carte

Date de la visite : mars 2020
Sunshine59697649968, Propriétaire de La Terrasse, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Merci pour ce commentaire ! C’est toujours plaisant de servir des clients comme vous

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

À la terrasse on vient on revient et on ne s’en passe plus, ici tout est parfait ou presque, en passant par le cadre avec vue sur la Méditerranée, un parking quasiment les pieds dans l’eau, le personnel en salle est Hyper professionnel et d’une très grande amabilité, du Chef cuisinier au Top, façon XXL, un patron qui dirige d’une main de maître cette très belle équipe. Alors ne perdez pas votre temps, foncez à la terrasse, attention tout de même à la marche. Les gourmands comme les gourmets seront aux petits soins, ici tout est très bon, je dirai même excellent et copieux, la présentation des plats est soignée, ici les prix sont plus que corrects, cela change radicalement de certains pseudos restaurants qui prennent les touristes pour des fadas, à la terrasse c’est plein été comme hiver, alors si je peux vous donner un conseil, n’oubliez pas de réserver votre table, bon appétit à tous.

Date de la visite : février 2020
Sunshine59697649968, Propriétaire de La Terrasse, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Merci d’avoir pris le temps de nous féliciter de nouveau avec ce commentaire !
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 12 février 2020

J'ai du quitter le restaurant car il faisait trop chaud.
Je n'ai donc pas pu apprécier comme il se doit le déjeuner

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez La Terrasse ?