Tripadvisor
Six-Fours-les-Plages

“Deux menus du jour correct”
Avis sur L’Ardoise

L’Ardoise
Classé n° 98 sur 159 Restaurants à Six-Fours-les-Plages
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'est la première fois que nous allions dans ce restaurant.
Nous avons mangés deux menus du jour avec un café gourmand.
C'était bon et nous avons été servi assez rapidement malgré une salle pleine.
Le prix du repas n'est pas cher par rapport à la qualité du plat servi.
Seul point négatif... La salle était assez bruyante.
Nous y reviendrons sûrement prochainement.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 juillet 2019

Serveuse nulle, rougaille saucisse Nulle.
Très déçu.
La qualité est en forte décroissance. J'y allais souvent , j ai été déçu ces dernières semaines voilà pourquoi j'écris ce commentaire.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 30 août 2018

Ne travaillant pas très loin, nous nous y rendons très régulièrement avec les collègues et nous ne sommes jamais déçus. Les plats sont servis avec générosité. Le personnel est très souriant et très gentil et la cuisine raffinée. Les plats sont servis avec générosité pour un plat du jour à 10.50 euros.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 août 2018

Nous y allons très régulièrement et ne sommes jamais déçus. Accueil très sympa, cuisine raffinée, plats servis avec générosité. Au prix du plat du jour (terre ou mer), le binôme "choix des denrées" et "cuisine" fait merveille. Avec sa belle salle d'intérieur comme la terrasse, il n'y a plus qu'à savourer les bon p'tits plats du chef David. Cuisine française ou d'ailleurs, les touches finales restent à l'image du contenu de l'assiette : excellent.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 mai 2018

Après avoir quitté Sanary, où ils officiaient avec succès depuis plusieurs années , les restaurateurs actuels, ont donc ouvert avec bonheur ce petit bijou qu’est l’Ardoise.
Amabilité, service rapide er ce qui ne gâche rien une cuisine excellente,
Alors quand on est bien on revient, alors nous reviendrons, et avec plaisir.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté L’Ardoise ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez L’Ardoise ?