“ENFIN”
Avis sur Côté Plage

Côté Plage
Classé n° 82 sur 140 Restaurants à Six-Fours-les-Plages
Avis publié : 25 juin 2020

Enfin un repas digne d’un restaurant ! J’avais vraiment l’impression de manger à la table d’un chef et mon conjoint aussi. J’ai pris un thon en tataki et je le conseille vraiment ! Très parfumé, très bien assaisonné ! Un régal ! Pour une fois que j’ai pas l’impression de manger mieux chez moi !
Cadre somptueux en prime et personnel très agréable ! Petite serveuse toute mignonne ! Je recommande

2024 avis sur 164

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Très mauvais accueil. On s’installe dehors et on est appréhendé par une serveuse « vous attendez quoi? » ... et bien on attend que quelqu’un vienne prendre la commande....

Avis publié : 12 juin 2020 par mobile

Cuisine excellente, nous y sommes allés environ 5 fois et jamais déçus de la qualité
Par contre le service est très mauvais et le patron odieux, méprisant voire incorrect

Avis publié : 13 mars 2020

Nous sommes toulonnais et reconnaissons bien l’insuffisance des habitants de la côte ouest. Le patron est arrogant et plein de suffisance. Méprisant même lorsque vous passez commande, le regard en l’air et vous montrant les choix affichés sur des tableaux noirs au bout de ses baies vitrées donnant sur la plage. Pas de carte juste des ardoises prévues pour ceux qui ont une bonne vue ...

Carte hyper chère, Le boeuf à 29 euros et le saumon à 26 euros. Carte simple avec peut être des produits frais comme dirait Etchebest.

La formule à 15 euros passe, cependant pour le sablé breton en dessert avec l’ananas rôti, on le cherche encore ... Aucune carte de vin avec les prix et après c’est la surprise à l’addition. Le Bandol, enfin j’espère car il avait un goût d’AOP du Var = 8 euros le verre !!

ET LE TOP DU TOP, le cuisinier qui épanche ses urines dans les vespasiennes des clients porte ouverte !! Avec un tout petit désolé .... MDR c’est des excuses qu’il faut là. Il passe autour des tables comme pour savoir si tout s’est bien passé c’est bien mais uriné par la suite porte fermée c’est mieux.

Note positive tout de même car il faut toujours finir par du positif, le Parmentier de canard et le filet de raie était très bons.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 février 2020

Un cadre stylisé et design qui nous transporte par sa cuisine subtile , goûteuse et pleine de saveurs dans l'art de la gastronomie .Dommage que le service ne soit pas au même niveau de qualité , pour ce qui concerne l'accueil du client , le temps accordé entre les plats est vraiment trop long..

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Côté Plage ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez Côté Plage ?