Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 00:00
Points forts des avis
très bien

Très belle expérience, magnifique paysage, il faut par contre des bonnes chaussures et une crème... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Mimimaya3
Rituel

Chaque année nous y passons au moins une journée Dépaysement et farniente Nous adorons depuis... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
969muriellec
Lille, France
par mobile
Lisez les 854 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2020

Tres agréable promenade sur l' ile des Embiez.
Tout est fait pour y passer un bon moment la traversée en bateau et l' accueil sur une ile propre bien entretenu ou y sejournée une journée ou une semaine y est paisible.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 7 juin 2020 par mobile

12 fois plus petite que porquerolles, le tour se fait en 2h en vélo. Jolie ile mais rien d exceptionnelle.La traversée en bateau est chere du coup. Nous ne sommes pas du genre à rester planter sur une plage mais si le farniente vous plait vous trouverez de minuscules criques très jolies
A choisir allez à porquerolles !

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 16 décembre 2019 par mobile

Belle ballade et traversée l équipe top mon fils à fait le capitaine toute la traversée merci
Îles magnifique belle coin sauvage malgré le monde pas cher sur place restaurants boulangerie choix

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 7 décembre 2019

A part une mauvaise locations résidence les Embiez nous avonsétair sur l'ile Paul RICARD très joli à voir

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 1 décembre 2019

Meme pour ceux qui habitent la région, on ne peut que s'ébahir devant la beauté du site, ses curiosités...la bonne gestion du site

Date de l'expérience : octobre 2019