“Au top !”
Avis sur Locandino

Locandino
Avis publié : 16 juin 2021

Ayant goûter les pizzas à l’ouverture, je ne peux que remarquer les fabuleux progrès de ce restaurant qui propose de vrais produits italiens qui régale tout appétit. 3em fois que j’y mange en 2 mois et un régal à chaque fois. Accueil chaleureux, on s’y sent bien pour les groupes d’amis. Mention spéciale à la pizza Della !

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 14 juin 2021

Je me suis régalé dans ce petit restaurant qui a connu beaucoup de changements notamment en terasse, qui est devenue très spacieuse.
On se dirait chez nous, sauf que non, nous sommes bel et bien au resto ! Cadre très charmant et atmosphère apaisante.
Service plutot bon, meme si je pense qu'en ces temps de chaleur, une gamme cocktail été serait la bienvenue (mais on s'écarte de l'Italie je l'admets...).
A part ça, j'ai adoré, les produits sont frais et proviennent d'Italie. Rien n'est laissé au hasard dans la carte. Le prix est raisonnable lorsque l'on voit ce que l'on mange. A Paris, les gens paient autant pour du surgelé en terasse... Mais à Locan Dino pour quasiment le meme prix, vous avez des produits de qualité, fait maison, le tout dans un cadre très mignon.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 31 août 2020 par mobile

Satisfait de la cuisine, des plats, de la présentation, du service, des alternatives cohérentes avec les demandes si un produit est indisponible...
Les assiettes sont conséquente, les pizzas de bonne taille !
Bonne ambiance, terasse extérieur sympathique!
Le rosé fruité est excellent.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Excellente qualité des produits
Une vraie cuisine italienne et un tbon rapport qualité prix
Je me suis régalée avec une pizza Diavola

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

On retrouve les vraies pizzas napolitaines c’est top , jamais déçus . des produits de qualité , sauce tomate excellente, vraie mozzarella etc... au top !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Locandino ont aussi consulté

Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines
Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines

Rochefort-en-Yvelines, Saint-Arnoult-en-Yvelines
Rochefort-en-Yvelines, Saint-Arnoult-en-Yvelines

Vous connaissez Locandino ?