“Pizza infâme”
Avis sur I Panzerotti

I Panzerotti
Classé n° 24 sur 44 Restaurants à Saint-Jean-de-Vedas
Avis publié : 22 mai 2020

Je pense que les photos parlent d'elles mêmes , de plus aucun goût de miel mais plutôt le goût de la crème écaillée , nous ne reviendrons pas .

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 11 octobre 2019

En effet on retrouve ici les saveurs d'Italie, la pizza est délicieuse, aussi bien la pâte que les ingrédients, i panzerotti quant à eux méritent le détour, un goût identique à ceux que je mangeais quand j'étais jeune chez mes grands parents dans le sud de l'Italie, en plus le patron est très sympathique. Petit local, plutôt pour commander oubien manger sur le pouce (pizza/panzerotti/flamequeuche) mais le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Très bon Acceuil ,Panzerotti succulents ,ça change ,c’est nouveau ,ça a du goût ..,j’adore !!!
Le street food est très bien situé,au cœur de tout les commerces ,parking devant le magasin ,le top

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté I Panzerotti ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Vedas, Hérault

Vous connaissez I Panzerotti ?