“Déjeuner en amoureux”

Comme Chien & Chat
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Tonnay-Charente
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Cuisine simple et efficace avec une cuisine ouverte et très propre chef très sympathique cuisine faite avec de bon produits service rapide à refaire

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 27 mai 2021 par mobile

Très bon restaurant, bon rapport qualité prix. Plats simples et bons. Personnel sympathique et bon accueil. Un bémol sur la tarte tatin qui est vraiment trop sucrée et dommage que les frites ne soient pas maison. Nous avons passé un bon moment. Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Un bon accueil, des plats gourmands et de gustativement très agréable comme ces mini penne aux pesto vert, saumon fumé et merlu un regal
Je reviendrais c'est certain

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Repas excellent, serveuse agréable et souriante, cuisinier avec expérience vu la qualité des plats servis, et carte pas trop chargée donc des produits frais.
Ambiance sympathique et conviviale restaurant tenu par frère et soeur d ou le nom nous ont ils dit...amusant,!!!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 6 août 2020

En cherchant un resto pour le midi nous tombons d'hier cet excellent établissement. Accueil agréable et courtois et repas succulent.
Pour la première fois, je goûte un gaspacho de légumes avec morceaux de chorizo, et j'ai adoré: frais et léger. Le plat principal, un classique, bavette aloyau et frites. Là, je cherche le sel et le poivre. Il n'y en a pas. Je vous que les frites des grains de sel et je goûte la viande. Énorme surprise: pour la première fois dans un resto, la viande était assaisonnée. Alors, je dis bravo au chef...

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Comme Chien & Chat ont aussi consulté

Tonnay-Charente, Charente

Vous connaissez Comme Chien & Chat ?