鈥淒茅licieux 馃構鈥

Cat茅gorie de prix : 15聽$US - 40聽$US
Cuisines : Traiteur, Fran莽aise
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 25 juin 2020 par mobile

En lisant certains commentaires je me suis un peu senti obliger d'en 茅crire un... Et en me basant sur notre premi猫re venue au Coutelier, nous avons tr猫s bien 茅t茅 accueillie, conseiller 茅galement sur la pr茅sentation des plats et leur cuisine. La g茅rante est tr猫s tr猫s gentille, on discute 脿 chaque tr猫s bien avec elle. M锚me pendant le confinement lors d'un renseignements t茅l茅phonique sur leurs plats 脿 emporter, qui nous 脿 demander des nouvelles.
La cuisine est d茅licieuse, le plat comme le dessert ! La truffade, comme le Burger ou encore l'ardoise sont un vrai r茅gal ! Et la petite boule de glace barbe 脿 papa est tout simplement... Indescriptible
Depuis notre premi猫re visite en d茅but d'ann茅e 2020, nous y allons quasi tous les mois (hors confinement bien 茅videmment ) .

Je recommande bien 茅videmment ce restaurant.

Date de la visite聽: mars 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

37聽avis sur 136

Avis publi茅 : 2 mars 2020

Accueil souriant. Nous avons pris la formule du jour et nous avons appr茅ci茅 les diff茅rents plats (assiettes campagnarde - langue de boeuf...

Avis publi茅 : 16 f茅vrier 2020

Accueil : bof
Plats :
T锚te de veau > des poils, du gras, presque pas de viande...
L'assiette > jambon coll茅, tartine minuscule, saucisse tr猫s moyenne
Nous avons arr锚t茅 les frais l脿, pas de dessert
Et bien s没r quand on fait une remarque sur la t锚te de veau, on se fait engueuler... on n'y conna卯t rien en t锚te de veau
Personne dans le resto un samedi soir (2 tables occup茅es seulement), on comprend pourquoi...
Passez votre chemin!

Avis publi茅 : 12 f茅vrier 2020

Repas du midi vari茅 tous les jours, personnel agr茅able. On y d茅couvre des sp茅cialit茅s locales comme des variations culinaires plus innovantes. La qualit茅 et la quantit茅 y sont. Bref je recommande. Pensez 脿 r茅server car il y a souvent du monde !

Date de la visite聽: d茅cembre 2019
Avis publi茅 : 11 f茅vrier 2020

Accueil souriant. Nous avons pris la formule du jour et nous avons appr茅ci茅 les diff茅rents plats (assiettes campagnarde - choux farcis - cr猫me br没l茅e 脿 la verveine). Seul b茅mol et c'est vraiment dommage, le caf茅 n'茅tait pas du tout 脿 la hauteur ! tr猫s bon rapport qualit茅 /prix
Nous recommandons en esp茅rant que le caf茅 soit nettement meilleur

Les voyageurs ayant consult茅 Le Coutelier ont aussi consult茅

Ville de Thiers, Thiers

Vous connaissez Le Coutelier ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page