“Très bel endroit”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Très bon repas. Ingrédients de bonnes qualité.
Très bon accueil.
Endroit original type médiéval.
Avons passé un excellent moment.

Signé, Les Bretons

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Excellent repas avec des produits frais, présentation digne d’un gastronomique, personnel et chef très à l’écoute ( nous étions 12 et certains ont demandé des modifications dans le menu )
Agréable terrasse intérieure
Mention spéciale pour les frites …divines !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 25 juillet 2021 par mobile

Cadre agréable et équipe très accueillante.
La saucisse de choux vaut le détour.
Mais déçue par la charcuterie, la truffade et le saint nectaire fondu...ils manquent de saveur.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 16 juillet 2021 par mobile

Nous sommes de passage à Thiers pour 1 nuit et nous avons passé un agréable moment au chaudron. Les plats sont copieux et très bons et les serveuses très gentilles et professionnelles. On recommande

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 1 novembre 2020

Cuisine de terroir simple, excellente et copieuse. Service rapide, serveuses agréables, le patron est même venu nous demander si nous étions contents (fait assez rare pour le signaler). N'hésitez pas à vous arrêter vous ne serez pas déçus.
Profitez de votre passage au restaurant situé dans le "vieux"Thiers pour visiter le centre ville et ses coutelleries.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron ont aussi consulté

Ville de Thiers, Thiers

Vous connaissez Le Chaudron ?