“Les meilleurs burgers”
Avis sur Big Poppa

Big Poppa
Classé n° 1 sur 2 Repas sur le pouce à Trignac
Description : The best burgers!! Burgers frais et de qualité à Trignac, exigez le meilleur !!
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Les meilleurs burgers et toujours bien accueillie déco au top et bonne ambiance musical je recommande big poppa sans hésitation

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 18 mars 2020

Allez y les yeux fermés c juste une tuerie !tout le temps du renouveau donc on ne se lasse jamais ! Vite la prochaine visite

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

De passage à St Nazaire , nous sommes venus grâce aux avis sur Tripadvisor. Très bon accueil , burger énormes ! Recette typiquement américaine avec les cornichons géants . On sent des produits de qualité surtout pour la viande .
Une bonne adresse pour les amateurs de burgers.

Avis publié : 20 février 2020 par mobile

On voulait manger sur le pouce et des amis nous avez conseillez ce ptit fast food!
Accueil chaleureux, ambiance, décoration très sympas et atmosphère très US.
Mais leur burger est un plaisir gustatif !!!! J en avais pas mangé d' aussi bon depuis longtemps... On sent la fraîcheur des aliments mais aussi leur salade coslaw était du jour ainsi que les frites non surgelés bref une pépite à Trignac que je conseille à 200 %.
Mais c'est sur on y retournera rapidement pour goûter aux autres menus

Avis publié : 8 février 2020

Hamburger super bon
Produits frais : c’est parfait
De plus La quantité est présente
Rien à dire...

Les voyageurs ayant consulté Big Poppa ont aussi consulté

Trignac, Saint-Nazaire

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Big Poppa ?