“Je recommande”

Classé n° 1 sur 139 Restaurants à Vilvoorde
Catégorie de prix : 60€ - 90€
Cuisines : Belge, Traiteur, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue Le célèbre chef étoilé Marc Clément, qui a largement mérité ses distinctions dans le monde de la gastronomie, se fait un réel plaisir de se tenir derrière les fourneaux. Les plats sont préparés au moyen de techniques novatrices et selon les dernières connaissances de Marc. Aujourd'hui, l’équipe de The Bistronomy veille à proposer des plats abordables sous la forme de créations fraîches et osées qui surprennent les connaisseurs les plus exigeants. Bref, une gastronomie au goût futuriste.
Avis publié : 26 mars 2024 par mobile

C’était excellent.
Produits de très bonnes qualités .
Une belle équipe en cuisine avec des jeunes passionnés.
Une belle équipe en salle et Tom est vraiment agréable avec ses clients .

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 1 novembre 2023 par mobile

Superbe restaurant.
Les plats sont de qualité et délicieux de A à Z!
Nous y avons été le soir mais la vue la journée doit être absolument magnifique!

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 23 octobre 2023

Service gentil et impeccable. Bon sommelier et plats succulents : saint Jacques a l'ossobucco et chicons ou encore biche aux cèpes et foie gras parfaitement exécuté. Belle vue du 12 EME étage Nous reviendrons.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 2 septembre 2021

Aussi bien l'accueil que le service est irréprochable !

L'ambiance, la présentation, le service font que l'on a l'impression d'être dans un restaurant étoilés,

Mention spéciale pour le chef, qui,en plus de sortir des plats excellent, est présent en salle avec le sourire et du dialogue !!!

J'y retournerai !!

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

Établissement digne d’un étoilé !
Un personnel aux petits soins, des plats plus qu’élaborés et un cadre moderne. On adore !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté SAPOR ('The Bistronomy') ont aussi consulté

Grimbergen, Brabant flamand

Vous connaissez SAPOR ('The Bistronomy') ?