“Trop bon !”

Classé n° 1 sur 100 Restaurants à Zaventem
Catégorie de prix : 25€ - 60€
Avis publié : 4 avril 2024

C’est le meilleur restaurant
J’ai jamais aussi bien mangé que ici
Incroyable !!
N’hésitez pas à venir manger vous ne serez pas déçu

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 17 février 2024 par mobile

Excellent accueil de toute l’équipe. Une entrée : noix de St Jacques grillées avec oignons caramélisés. Un délice ! Un risotto aux champignons avec gorgonzola et mascarpone très savoureux et pour finir une pana cotta aux fruits des bois qui fond dans la bouche. La Sicile dans l’assiette !

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 17 février 2024 par mobile

Très savoureux et en même temps familial avec un personnel simple et très gentil. Les plats à la pistache étaient vraiment spéciaux.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 16 février 2024

Le repas était super bon. Les portions sont généreuses et les employés très serviables. Le chef est même venu s’assurer que tout allait bien.
Je recommande !

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 28 janvier 2024

Nous sommes venus un samedi soir. Tout était parfait, service top, personnel très gentil et nourriture +++++
Tout était à la hauteur de nos attentes.
A refaire sans tarder

Date de la visite : janvier 2024

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Perla ont aussi consulté

Kraainem, Brabant flamand

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Ristorante La Perla ?