Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
philippe
Belgique

Dans aéroport

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 avr. 2023par mobile
Facilité accès confortable. Idéal pour arrivée ou retour aéroport. Literie très confortable. Seul bémol au 5ème étage on entend un bruit sourd venant du toit. Donc étage à éviter. Sinon hôtel moderne et pratique. Réception agréable et efficace.
Date du séjour : mars 2023
1.8 km de Sheraton Brussels Airport Hotel
Double Room with Kitchenette
5.3 km de Sheraton Brussels Airport Hotel
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Exterior view
1 839 résultats
Filtres sélectionnés
914 avis sur 1 839
Avis écrit le 8 mars 2023

A la reception, on vous accueille en anglais ou en neerlandais mais pas un mot de francais! Pour ce type d’hotel et en plus dans l’aéroport, c’est scandaleux que les receptionnistes ne soient pas trilingues! Ou alors le Sheraton engage comme receptionnistes des extremistes flamands vu que le monsieur n’a même pas daigné dire bonjour en francais.
Concernant le lit, il est sur que vous ne fermerez pas l’oeil car il grince tellement et bouge dès que vous faites un mouvement. Dans la salle de bain, pas de coton, de coton tige , lime,…
Tout cela pour 245 euros sans petit déjeuner, C’est tout simplement scandaleux.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Karen Verbiest, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2023

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été accueilli en français à la réception. Veuillez accepter nos sincères excuses, c'est évidemment regrettable. Soyez assuré que nous comprenons parfaitement votre mécontentement.

Nous nous efforçons de prévoir autant de personnel trilingue que possible par équipe. Il est possible qu'un membre du personnel francophone ait été occupé par l'enregistrement d'un autre client ou par des tâches administratives au bureau. Vos commentaires ont été signalés au responsable du front office et l'attention et le suivi nécessaires seront assurés afin d'éviter de telles situations regrettables à l'avenir.

Notre équipe technique a été immédiatement informée du grincement du lit, merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.

Les accessoires de salle de bains peuvent toujours être demandés à la réception ou par l'intermédiaire de notre responsable de l'entretien ménager.

Les tarifs de nos chambres dépendent de l'occupation du jour et de la demande sur le marché local. Nous conseillons à nos clients de toujours réserver directement sur notre site Internet ou sur la plateforme Marriott BonVoy afin d'obtenir les meilleures conditions de réservation.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons néanmoins vous accueillir à nouveau parmi nous à l'avenir.

Nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations distinguées,

Avis écrit le 19 août 2022 par mobile

J'avais déjà eu en 2012 un très mauvais accueil car je m'exprimais en français. J'ai voulu malgré tout faire une réservation pour le 6 septembre car la proximité de l'aéroport joue en leur faveur. N'ayant pas reçu de confirmation après ma réservation j'ai envoyé un mail en français pour voir si ma réservation était bien faite. A ce jour toujours rien reçu, ni confirmation ni réponse à mon mail. Scandaleux pour un 4* dans un aeroport international.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2022 par mobile

Arrivée à 20h30. Je dis bonjour au réceptionniste , Nicholas , et avant de pouvoir en dire plus il me dit de façon abrupte << passeport >> ….
Dans les formalités d’usage il me dit ensuite qu’il ne peut me donner 2 chambres au même étage.
Surprise en suite quand je découvre que ma chambre n’est pas faite ! Il est 20h45.
Je redescend à la réception et demande au manager , Mr Jeton , cette fois ci de m’en donner une autre , ce qu’il fait , au même étage que la 2 eme chambre cette fois ci.
Aucune instruction dans la chambre pour appeler le room service . La touche du clavier inactive.
En Horeca, je déplore de plus en plus qu’il n’y a plus de formation des employés pour apprendre aux jeunes, stagiaires ou débutant a assurer un service correct et avec un sourire .

Conseil sur les chambres : Hélas ´ il n’y a pas d’autre hôtel à l’aéroport.
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Ingrid Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2022

Cher Client,

Nous sommes navrés de lire de la pauvre expérience que vous avez eue lors de votre arrivée chez nous. Veuillez accepter nos sincères excuses pour l'inconvénient, ceci est en effet déplorable. Soyez assuré que nous comprenons tout à fait votre mécontentement et frustration.

La direction a pris bonne note de vos remarques, et un suivi approfondi sera fait avec le personnel concerné, merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème.

En vous réitérant toutes nos excuses, nous espérons néanmoins encore pouvoir vous souhaiter le bienvenue chez nous dans le futur.

Veuillez agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations distinguées.

La Direction

Avis écrit le 23 mai 2022

Un hôtel relativement pratique si l'on y passe la nuit avant le départ, le parking pour les vacances peut être réservé en même temps. Les chambres sont également correctes, les couloirs pourraient être rénovés.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 avril 2022

Je tiens à remercier particulièrement les personnes de l'accueil: merci à GUVEN, MIQUEL, YASSINE, pour leur gentillesse et leur humanité, des personnes à grand cœur et formidables, ainsi que JEAN BAPTISTE ET ABDEL de la conciergerie. Suite à une période très difficile, ces personnes ont su nous rendre le séjour agréable. Encore mille merci à ces personnes.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille