Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Dam

Hôtel confortable et super bien situé

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 avr. 2024par mobile
Accueil souriant, check in rapide.
La chambre était propre et fonctionnelle.
Il n'y avait qu'un problème mineur dans la salle de bain. En effet , le joint de la paroi de douche était poreux, ce qui a inondé la salle de bain.
Sinon tout était conforme à mes attentes
Date du séjour : avril 2024
      • Expedia.com
      • eDreams
      5.3 km de Sheraton Brussels Airport Hotel
      Wi-Fi gratuit
      Centre de remise en forme
      • Vio.com
      1.9 km de Sheraton Brussels Airport Hotel
      Afficher plus d'hôtels à Zaventem
      Avis (1 839)
      1 839 résultats
      Filtres sélectionnés
      38 avis sur 1 839
      Avis écrit le 7 mars 2024

Tres Mauvaise expérience , chambre à l extrémité de l hôtel malgré une réservation 1 mois à l avance , demande de réservation pour le dîner pas effectuée , attente interminable pour avoir nos plats, heureusement nous avons eu affaire à un serveur très gentil car nous allions partir casiment sans dîner

Date du séjour : mars 2024
      Avis écrit le 27 octobre 2023 par mobile

Le check In est un vrai cauchemar dans cet hôtel. Ce n'est pas admissible d'attendre plus de 15 minutes pour avoir le badge de sa chambre. C'est assez récurrent et c'est inquiétant pour un hôtel de ce standing. En plus l'accueil n'est pas chaleureux. So disappointed.

Date du séjour : octobre 2023
      Type de voyage : A voyagé en solo
      Avis écrit le 7 octobre 2023 par mobile

Expérience tres moyenne, environ 400€/nuit, parking 30€/24h, chambre et surtout salle de bain vieillotte, évier bouché…a éviter, seul points forts : a deux pas du terminal et accueil agréable !
      Seul interet donc la proximité et le personnel professionnel.

Date du séjour : octobre 2023
      Type de voyage : A voyagé pour affaires
      Karen Verbiest, Owner de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2023

Cher Client,
      Nous sommes désolés de lire que l'évier dans la salle de bain était bouché. Veuillez accepter nos sincères excuses pour l'inconvénient, ceci est en effet déplorable. Soyez assuré que nous comprenons tout à votre mécontentement.
      Un projet de rénovation de l'hôtel est planifié dans le futur.
      Nos prix dépendent de l'occupation du jour et la demande sur le marché. Il est mieux de toujours faire votre réservation sur notre site web ou le platforme Marriott BonVoy, afin de pouvoir profiter des meilleures conditions.
      En vous réitérant toutes nos excuses, nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations distinguées.
      Au nom du General Manager
      Frieda Catteeuw
      Assistante de Direction

Avis écrit le 14 août 2023 par mobile

Chambre spacieuse et très confortable. Les chambres sont super bien isolées niveau sonore, les produits de toilette sont de haute qualité !

Nous avons été très bien reçu à la réception, en français et ils parlaient plusieurs langues !

Parfait !

Date du séjour : août 2023
      Avis écrit le 11 juin 2023 par mobile

Nous devions passer juste une courte nuit car nous avions un avion a reprendre très tôt le matin. Ils profitent de leur proximité pour faire des prix supérieurs a ce que ça vaut. Les chambres sont spacieuses mais sans charme. Il y a des très longs couloirs à traverser. Nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit car notre chambre était proche d'une ventilation qui faisait un bruit infernal dans la chambre. Pour le prix c'est inacceptable. J'ai du aller demander des boules quies à la reception, mais il on cherché, ils en avaient plus. Heureusement quelqu'un en a trouvé un peu plus tard. Il y a bien une machine nespressso dans la chambre. Mais il y avait que deux capsules. Je trouve un peu peu pour le prix. Et ensuite nous sommes allés au restaurant de l'hôtel. Là aussi la catastrophe, une heure pour être servi, on aurait dit que tout le personnel était dépassé et pourtant il n'y avait pas énormément de clients.

Date du séjour : juin 2023
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Karen Verbiest, Owner de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2023

Cher Client,

Nous sommes désolés de lire de la pauvre expérience que vous avez eu lors de votre récent séjour chez nous. Veuillez accepter nos sincères excuses pour l'inconvénient, ceci est en effet déplorable. Soyez assuré que nous comprenons tout à fait votre mécontentement.
      Vos remarques ont été partagées immédiatement avec le service technique et le responsable du restaurant, afin que le suivi approprié est fait au plus vite.
      A titre d'information, nous voulons mentionner qu'un projet de rénovation totale est planifié de commencer dans le futur proche. Toutes les chambres, les salles de réunion et toutes les espaces publiques seront complètement rénovées.
      Nous espérons encore avoir le plaisir de vous souhaiter le bienvenue chez nous dans le futur et vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations distinguées.
      Frieda Catteeuw
      Assistante de Direction