“Une réelle découverte gastronomique”

IL Milano DI Toto
Classé n° 2 sur 100 Restaurants à Zaventem
Catégorie de prix : 13€ - 28€
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2022 par mobile

Expérience tout à fait surprenante ! Avant de rentrer dans ce restaurant à l’ambiance chaleureuse, nous n’aimions pas le goût de la truffe et avions simplement demandé de la retirer d’un plat choisi.
Le patron a pris le temps de nous expliquer et de nous faire goûter la vraie truffe (pas celle à deux balles servie dans la plupart des endroits car très rentable) et ce fût un réel un coup de cœur.
Nous avons adoré ! Quel plaisir de découvrir des saveurs inconnues.
Le patron est d’une gentillesse extrême et les plats goûtés étaient tous excellents. Tout est fait sur place. La vraie cuisine italienne avec des pâtes fraîches.
Nous y retournerons c’est certain même si c’est un peu cher comme endroit mais la qualité est en adéquation.

Date de la visite : septembre 2022

Avis publié : 15 janvier 2022 par mobile

Toujours aussi bon : saint-jacques à vous damner en entrée et poissons du jour comme plat …. le tout avec un excellent vin blanc ! Toujours aussi bon 🙏🙏🙏

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 30 décembre 2021 par mobile

Pâtes carbonara Délicieuses
Pâtes volgone délicieuses
Bon moment
Cadre agréable et personnel sympathique.

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant après avoir atterri à l'aéroport de Zaventem (+- 5 min).
Le cadre était sympathique, le service excellent par un vrai italien passionné et la cuisine était excellente également !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Ultime soirée en couple avant les nouvelles mesure visant à fermer l horeca.
Découverte agréable de ce restaurant. Joli cadre, accueil chaleureux, ambiance à l italienne.
Prive de carte les suggestions semblent savoureuses mais nous sommes un peu frustrés par les choix limites. Madame doit se rabattre sur une viande. Moi je recommande pleinement les tagliatelles flambées dans la meule de parmesan aux cèpes et truffes un délice.
Resultat de la soirée. Beaucoup de saveurs une cuisine maîtrisée mais qlq bémols : prise d aperitif a peine assis et sans carte, prise de commande rapide....puis service lent on s est senti oubliés 4 ou 5 fois devant redemander plusieurs fois tantôt du beurre tantôt l addition cherchant à capter l attention de tout le personnel.
Pourtant le employes sont agréable et le restaurant n etait pas bondé... du coup l addition (longuement attendue) picote légèrement meme pour des produits de qualité très bien cuisinés. ..on aurait pu passer une meilleure soirée avec un service attentif et un prix semblant plus adapté. Mais ça méritait tout de même une bonne note et avons laissé un bon pourboire... #jesuishoreca

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté IL Milano DI Toto ont aussi consulté

Kraainem, Brabant flamand

Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez IL Milano DI Toto ?