“Une catastrophe ”
Avis sur Be Burger

Be Burger
Classé n° 21 sur 100 Restaurants à Zaventem
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

L'accueil à été tellement désagréable que l'on est partis sans même manger.
Établissement à fuir.
En plus ils vous demandent un nom et téléphone pour vous inonder de pub...

Date de la visite : juin 2020
281sebad, Owner de Be Burger, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Bonjour Alexandre,
Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécu chez nous.
Nous sommes également très surpris que vous mentionniez que l'on vous a demandé vos coordonnées. Ce n'est pas une pratique que nous avons.
Etes-vous certain qu'il s'agissait bien de Be Burger? Si oui, je vous serai reconnaissant de nous indiquer le jour et l'heure de votre visite.
Bien à vous,
Anna pour Be Burger

Avis publié : 1 mars 2020

De la variété, des produits frais, un service impeccable ... Un autre monde pour les burgers en tous genres. En plus, l'ambiance est très agréable et le décor cosy. Attention: le succès impose de réserver le we!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

On se dit, allons au Be Burger. Cela fait longtemps.
On entre. Le serveur dit: "je dois vois prévenir, désolé, il n'y a pas de frites. La friteuse est en panne. Est-ce que vous désirez quand même rester?'
On se regarde et on décide de quand même rester... Dommage pour les frites... Mais bon... Allez on reste quand même.
((Même si 500m plus loin, il y a un super resto burger au centre de Zaventem))

On commande 2 burgers. On demande s'il vaut mieux prendre le burger normal ou 'plus grand'? (avec supplément de prix)
Le serveur répond: 'écoutez, comme vois n'avez pas de frites, c'est mieux de prendre un 'grand' '

Après avoir fini notre dîner, nous allons à la caisse. Je demande a notre serveur si nous pouvons au moins avoir un petit geste commercial puisque nous n'avons pas eu les frites avec nos burgers.

Il nous répond qu'il fait demander au gérant (Marc).
La réponse est 'non!'

Nous payons les 40 euros (quand même!) et partons fâchés.
S'il avait fait un geste de 10% sur la note, cela aurait été tout différent.

Résultats :
1. Je suis super mécontent. J'ai l'impression de ne pas avoir été considéré comme un vrai client. La preuve. Voici une mauvaise note sur TripAdvisor.
2. Je ne retournerai pas de sitôt, et je préférerais un autre restaurant burger dans le centre de Zaventem.
4. Ils ont perdu un client. Comme on sait, ce n'est pas 1 mais 2, 3, 4 et même plus encore. Je ne recommanderai pas a mes amis non plus...

Conclusion de l'histoire:
J'aurais juste dû partir, aller dépenser mes 40 euros dans l'autre restaurant de burger un peu plus loin dans le centre de Zaventem. C'est exactement ce que je ferai la prochaine fois d'ailleurs.

Le 22/01/2020 (le jour où la friteuse est tombée en panne...)

Bravo Marc. Tu es un super gérant....
Tu viens de perdre au moins l'équivalent de 10 clients qui ne viendront pas (régulierement).

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Le décor est agréable et le personnel est sympa. En revanche j’ai été déçu par le burger. Le
Pain était étouffant et La viande n’était très savoureuse. Grande déception sur les frites : un comble pour la Belgique! De plus je trouve que les prix sont élevés. Un hamburger, 2 coca zéro un café presque 29€. Bref je trouve le rapport qualité prix
Moyen.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Seul le cadre vaut le déplacement. Des burgers fades. Pas de choix sur la cuisson de la viande, si c’est réellement du pur bœuf, pourquoi ne pas laisser le client choisir ? Enfin et pour terminer en beauté, le Manager refuse notre Bongo digital et ne dit accepter que le format papier qu’il fallait soi disant imprimer alors que l’application Bongo stipule bien le contraire. Apparemment ils ne se soucient guère de l’emprunte carbone et le client est le dernier de leur souci. Le Manager nous a apporter aucune explication sérieuse et à préféré faire rentrer d’autres clients ... Il n’est clairement pas à sa place.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Be Burger ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Zaventem, Brabant flamand

Zaventem, Brabant flamand
Louvain, Brabant flamand

Vous connaissez Be Burger ?