Tripadvisor
Louvain-la-Neuve

“Au musée des instruments de musique à Bruxelles”

s.a. Restauration Nouvelle
Classé n° 58 sur 71 Restaurants à Louvain-la-Neuve
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Médiocre c'est le seul mot qui me vient...
Un Fish and Chips qui a lui seul justifie le Brexit !
Une salade Caesar qui est pleine de sauce indéfinissable....
Un service comme à la cantine et une propreté douteuse...
Quel dommage !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Après avoir été dans ce restaurant il y a quelques mois, nous voulions revivre un moment convivial avec une ambiance cosy. Nous avons été installé, à notre demande sur le côté direction le « bar » apéro côté trattoria. Table trop petite pour y mettre nos verres et nos planches apéro. Au vu du prix de la planche nous avions pensé recevoir une amplitude de charcuterie et fromage italiens, non pas en quantité mais en qualité... déception, nous avons reçu une quantité incroyable de roquette... 4 tranches de mortadelle, deux de jambon italien, et d’une autre charcuterie dont je ne connais pas le nom. Pain servi, sec, coupé trop tôt dont la face était sèche. Pizza calzone, imbibée d’eau à l’ouverture pour ma part... dessert café gourmand dont le tiramisu venait de passer un stage de plongée au vu de l’eau qu’il y avait dedans. À la première remarque, nous en avons reçu deux autres ( au lieu d’un) mais tout aussi noyés que le précédent. Aucune réaction du personnel hormis « nous allons le signaler ». Nous nous sommes bercés d’un souvenir qui était au final basé sur un moment de notre couple qui nous a fait oublié à la première visite le manque de qualité au vu du prix payé. Nous ne risquons pas d’y retourner.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Nous y sommes allés en famille pour célébrer un anniversaire : 2 adultes et 3 enfants dont un en bas âges.
A notre arrivée, la décoration est très belle et contemporaine. On nous installe sur une table ovale trop étroite pour nous tous...bébé se retrouvant dans un tout petit coin sur sa chaise haute. Qu'à cela ne tienne on demande à changer de table et on nous écoute avec bienveillance.
On nous monte à l'étage où la décoration est plus lumineuse et nous sommes donc mieux installé.
Le personnel est souriant et chaleureux.
A l'apéritif, on apprécie les rillettes vraisemblablement maison et le choix de gin de tout horizon.
Pour les plats, nous nous sommes tous régalés du plus petit (pâtes au jambon de qualité) au plus grand (viandes tendres et de qualité, cuissons justes).
Les portions sont généreuses tout comme la carte des vins et son large choix.
Un espace jeux intérieur permettra au plus petit de passer le temps et en extérieur au beaux jour.
Petit bémol pour le vin: c'est la première fois que j'en commande, qu'on me l'apporte et après ouverture qu'on le pose simplement sur la table (personne ne nous l'a fait goûté à aucun moment ni servit et il a fallut rappeler la bouteille d'eau commandée)
Presque un sans faute donc. Un restaurant qui vaut le détour.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Accueil agréable, repas bien préparé et bien servi ! Avant l'addition, petit tour aux toilettes et là...SCANDALEUX! Sans rentrer dans les détails, l'odeur et la vue m'ont rendu malade instantanément. Pas admissible pour un établissement de ce standing.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 novembre 2017

beaucoup trop cher pour ce que c'est...on paie le cadre qui est certes très joli et le parking mais la nourriture n'est pas à la hauteur des prix. Une fois mais pas deux.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté s.a. Restauration Nouvelle ont aussi consulté

Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Vous connaissez s.a. Restauration Nouvelle ?