“client depuis 40 ans.....”
Avis sur Il Doge

Il Doge
Classé n° 37 sur 70 Restaurants à Louvain-la-Neuve
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2017

pâtes fraîches lunch en semaine à prix modérés....pizzas remarquables....vins de qualité.....poissons frais et variés.....ENZO et VITO les patrons très présents veillant aux grains et au taquet.....service sympa rapide clientèle fidèle et reconnue! le "must" pour la ville universitaire et commerciale.....

Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Assez bonne qualité, accueil et service professionnel / sympa , prix corrects. Cadre élégant / traditionnel au cœur de l'université UCL.

Avis publié : 13 mars 2017

Bel endroit, facile d'accès. Très bon accueil et cuisine très agréable. Excellent rapport qualité/prix. A recommander.

Avis publié : 12 mars 2017

Povero : Arrivé vers 19h45, le personnel de salle ne nous salue même pas. Il faudra que je m'annonce et demande moi-même où rejoindre mes amis déjà arrivés. D'entrée de jeu, ce n'était pas gagné. Après avoir reçu la carte, nous commandons les apéritifs. Ceux-ci seront servis par un serveur criant le contenu des verres et n'hésitant pas à donner du coude pour s'en débarrasser sur la table. Mon spritz apérol arrivera 10 minutes après les autres consommations. S'agissant du plat, bien que la technique de dépôt des plats fut reproduite à la perfection, il s'agit de ma plus grosse mésaventure à ce jour ! ! ! Me laissant tenté par une suggestion du chef à 19 EUROS à savoir le "Filet de dorade (sébaste) aux deux tagliatelle de courgettes et pâtes fraîches, crumble de noisettes et parmesan", ce fut et reste UNE VASTE TROMPERIE ET INSULTE A LA CUISINE ! ! ! Bien que l'attente fut relativement normale, quelle déception gigantesque quand nous avons vu et gouté nos plats : 100gr de tagliatelles cuites à l'eau sans sel, avec trois épluchures de courgettes, 5 gr de parmesan grillé et raclé sur une plaque de four et le comble un...ignoble filet de "poisson" décomposé, à moitié grillé, et goûtant le steak haché posé par dessus ! ! ! Aucune saveur, aucune présentation, pas de cuisine... mon petit filleul de 10 ans aurait fait mieux! Nous avions tellement faim que nous avons mangé ce plat mais quelle déception et quelle arnaque... Peut-être faudrait-il que le chef et la direction revoie leurs suggestions et se concentre sur une carte unique de pizzas et de pâtes (qui n'ont d'ailleurs pas fait l'unanimité autour de notre table de 15 convives et des tables environnantes!). Lors du paiement de l'addition, j'ai simplement signalé que le poisson "grillé" goûtait la viande avec l'espoir qu'un café ou un digestif soit offert. Il me fut rétorqué que c'était trop tard pour une quelconque critique et que il y avait eu plus de 100 dorades sur la journée sans que personne ne signale quoi que ce soit. Triste réaction : quel manque de professionnalisme et de remise en question ! J'ai payé mon dû mais reste sur ma faim et déconseille vivement à quiconque souhaite trouver satisfaction culinaire de se rendre dans ce piteux établissement. A bon entendeur, ciao !

Avis publié : 10 mars 2017

Expérience un peu décevante, ça n'était vraiment pas de la fine cuisine italienne. Les produits (viande, légumes) ne me semblaient pas de très grande qualité. J'avais conservé un meilleur souvenir des pizzas lors d'un précédant passage.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Il Doge ont aussi consulté

Wavre, Brabant wallon

Vous connaissez Il Doge ?