Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com120 $US
eDreams120 $US
Agoda.com120 $US
Tripadvisor120 $US
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
99 résultats
Note attribuée
54
30
9
3
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
54
30
9
3
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 99
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

J'avais émis un très mauvais avis sur cet hôtel.
Je dois le compléter en disant que le directeur a réagit en nous présentant ses excuses et en nous offrant une autre nuit dans un des hôtels Martin's de notre choix pour démontrer que ce que nous avions vécu était un accident.
Merci à lui.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci catherine g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 janvier 2021

Découverte de cet hôtel finalement pas si loin de maison.
Formule nuitee repas parfait.
La chambre est spacieuse et fonctionnelle. Tout est pense pour que l on ne manque de rien.le coin kitchenette est top.
Il n y a que très peu d hotel qui m ont permis de prendre une douche chaude et ce pendant longtemps
Nous reviendrons après covid car il esr situe au pres d un centre qui soit etre bien animé et sympa lors de la réouverture des commerces et bar.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci audreylatesteuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel Didion, Owner de Martin’s Louvain-la-Neuve, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Chère Audrey,

Au nom de toute l’équipe du Martin’s Agora City Resort, je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire !

Merci de souligner l’emplacement de l’hôtel qui est situé dans le centre de la ville, propice à sa découverte et idéal pour de belles ballades autour du lac.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Emmanuel Didion
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

L’entrée de l’hôtel a été très difficile à trouver car c’est une ville piétonne. L’accueil était parfait et la chambre magnifique. Malheureusement on a pu profiter de l’espace bien-être qu’une heure à cause des nouvelles mesures sanitaires. Petite déception vis à vis de l’espace bien-être ou l’eau de la piscine était très froides et le hamam était limité à deux personnes.
Si non le petit déjeuné était bien garni avec beaucoup de choix.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci audebiville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel Didion, Owner de Martin’s Louvain-la-Neuve, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Chère Audebiville,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Il est agréable de lire que votre expérience au Martin’s Agora fût plus qu’agréable.

Louvain-la-Neuve étant une vielle piétonne, nous vous invitons à accéder au Martin's Agora par notre parking privé le long de l'anneau central nord. Celui-ci se trouvant en dessous de l’hôtel, il est également très sécurisant d’y laisser son véhicule.

Nous prenons note de vos commentaires constructifs par rapport à l'espace thermes du Martin's City Spa.

Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois d’ici peu.

Cordialement,

Emmanuel Didion
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Tres beau week end en Belgique ou tout se concentre près de l’hôtel et à pieds Excellent cocooning ! Du personnel accueillant, souriant et efficace en cas de soucis ou de besoins Le restaurant lui même accueillant et confortable

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Wander539869
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel Didion, Owner de Martin’s Louvain-la-Neuve, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Cher Wander539869,

Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.

Merci de souligner le professionnalisme de nos équipes toujours attentives au bien-être de nos hôtes. Nous transmettons immédiatement votre appréciation à l’équipe !

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Emmanuel Didion
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2020

Merci pour l accueil.
Le repas était parfait et assez léger.

Le personnel est très acceuillant et souriant. Le service est très à l écoute

Un tour grand merci à Antoine pour sa gentillesse et son sourire.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci A9814IJemmaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel Didion, Owner de Martin’s Louvain-la-Neuve, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020

Au nom de toute l’équipe du Martin’s Agora City Resort, je tenais à vous remercier pour votre agréable commentaire !

Nous sommes enchantés de constater que vous êtes satisfait de nos prestations et en particulier de votre expérience dans notre restaurant B’comme !

Nous espérons vous revoir très prochainement, que ce soit pour un séjour de détente complet, une journée relaxation au spa, ou un délicieux repas dans notre restaurant.

Bien à vous,

Emmanuel Didion
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis