Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Murielle M
Hamois, Belgique

Superbe

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 oct. 2024
Nous y sommes allés pour les 60 ans de mon mari. Déjà merci pour la petite attention.
Très bon accueil.
Bon parking très pratique à 22 euros la nuit.
Très belle chambre avec tout ce qui faut. Bon matelas, juste oreillers très très épais et très dures.
Restaurant du soir excellent ! Avec un accueil du tonnerre par un Monsieur très sympathique et très avenant.
Mets délicieux et bien présenté. A l'écoute de la clientèle.
Bar accueillant mais les chaises ne sont pas toujours très confortables. Certains fauteuils le sont mais très près alors des gens qui mangent sur place.
Soit, nous étions très satisfait de notre weekend. On y retournera.
Situé juste à côté du cinéma et des rues commerçantes. Top!
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesQualité/prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
139 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
  • Expedia.com
    139 €
  • StayForLong
    120 €
  • Vio.com
    141 €
0.0 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
Wi-Fi gratuit
Piscine
Photo aérienne
112 €
107 €
  • ibis Styles
    112 €
  • Trip.com
    112 €
  • Hotels.com
    109 €
0.7 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
83 €
  • StayForLong
  • Vio.com
    83 €
  • Agoda.com
    83 €
0.5 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
111 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    109 €
  • Trip.com
    96 €
  • Expedia.com
    109 €
0.1 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
Wi-Fi gratuit
Piscine intérieure
141 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    141 €
  • eDreams
    141 €
Wi-Fi gratuit
Piscine intérieure
Bedroom
129 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
1.1 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
118 €
Entièrement remboursable
    2.1 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    178 €
    Entièrement remboursable
    • StayForLong
    • Vio.com
      178 €
    • Agoda.com
      178 €
    2.1 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
    Parking gratuit
    Restaurant
    124 €
    Entièrement remboursable
    Aucun prépaiement requis
    • Priceline
      124 €
    • StayForLong
    • eDreams
      124 €
    2.7 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    102 €
    83 €
    • Expedia.com
      102 €
    • Hotels.com
      102 €
    • ZenHotels.com
      102 €
    3.4 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Afficher plus d'hôtels à Louvain-la-Neuve
    Avis (139)
    Filtrer les avis
    140 résultats
    Note attribuée
    71
    43
    14
    5
    7
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    71
    43
    14
    5
    7
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    49 avis sur 140
    Avis écrit le 17 juillet 2024

    Je suis venu avec ma femme lors d'un séjour, nous avons logé dans cet établissement, le cadre est sympathique avec le lac juste à côté pour aller se promener, la chambre était très propre, nous avons eu accès au SPA, rien à dire, l'accueil de l'hôtel était très professionnel, je recommande cet hôtel !

    Date du séjour : mars 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Qualité/prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci Baptiste H
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Emmanuel Didion, Owner de Martin’s Louvain-la-Neuve, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2024

    Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire, Baptiste! Nous sommes ravis que vous et votre femme ayez passé un excellent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre sympathique avec le lac à proximité, idéal pour les promenades, ainsi que la propreté de votre chambre.

    Nous sommes également enchantés que vous ayez pu profiter de notre Martin's City Spa et que vous ayez trouvé notre accueil professionnel.

    Votre recommandation est très appréciée, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt au Martin's Agora City Resort!

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 18 février 2024

    Deux nuits magnifiques dans cet établissement
    Hôtel choisi via Weekendesk avec accès au Wellness. La veille de notre arrivée, problème pour obtenir un créneau pour accéder au spa, mais à notre arrivée, la personne qui nous a accueilli nous a trouvé un horaire parfait. De plus, comme le restaurant de l'hôtel était complet à notre arrivée, il nous a donné quelques bonnes adresses où manger dans les alentours
    La chambre était très bien, très propre, et surtout, très calme (vue sur la terrasse)
    La cuisine du restaurant B Comme est excellente (à conseiller) de même que le bar attenant
    Le buffet petit déjeuner est bien garni: viennoiseries, différents pains, oeufs, charcuterie, jus de fruits... Bref il y en a pour tout le monde et c'est vite rempli si quasi plus rien
    Spa complet (hammam, sauna et piscine ainsi qu'un tunnel de douches chaud/froid
    N'oublions pas de saluer et remercier le personnel de l'établissement très sympathique et souriant
    Bon à savoir: impossible de réserver une place au parking de l'hôtel, mais si complet il y a le "Grand Place" qui est juste à côté (l'accès à l'hôtel est piéton !!)
    Bref, un très bon moment et j'y reviendrai avec grand plaisir :)

    Date du séjour : février 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Qualité/prix
      • Emplacement
      • Service
    Merci renetaupiere
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Emmanuel Didion, Owner de Martin’s Louvain-la-Neuve, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2024

    Cher Mika,

    Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un week-end très agréable parmi nous.

    Nous sommes désolés pour le léger contretemps concernant l'accès au spa, mais nous sommes heureux que notre équipe ait pu trouver un horaire qui vous convenait parfaitement. De plus, nous sommes ravis que nos recommandations de restaurants locaux aient été appréciées.

    Votre satisfaction concernant la chambre, le restaurant B Comme, le bar et le buffet petit-déjeuner nous comble de joie. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une expérience mémorable et nous sommes heureux de voir que notre service et nos installations ont été à la hauteur de vos attentes.

    Nous transmettrons vos aimables mots à notre personnel qui sera certainement ravi de savoir que leur service a contribué à rendre votre séjour agréable.

    Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière ou pour votre réservation future.

    À très bientôt !

    Cordialement,

    Emmanuel

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 3 décembre 2023 par mobile

    Très déçu. Plus de place dans le parking, ni au restaurant, ni au petit déjeuner, un personnel de réception expéditif, (n’ont pas le temps et il faut se dépêcher un sèche cheveux en panne, une attitude désagréable et plus que douteuse de la part de l’esthéticienne lors des soins nous ne recommandons pas cet hôtel, qui est pourtant un 3 étoiles.

    Conseil sur les chambres : Ne pas s’y rendre le week-end
    Date du séjour : décembre 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Merci Muriel W
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Emmanuel Didion, Owner de Martin’s Louvain-la-Neuve, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2024


    Chère Muriel W.,

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour au Martin's Agora Louvain-la-Neuve ne s'est pas déroulé comme prévu, et nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés.

    Concernant le parking, nous sommes désolés que notre parking ait été complet pendant votre séjour. Nous aurions aimé vous informer qu'en de telles situations, le parking public Grand Place se trouve à moins de 15 mètres de l'entrée de l'hôtel, offrant une alternative pratique pour nos clients.

    En ce qui concerne la disponibilité dans notre restaurant, nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Pour garantir une place dans notre restaurant B'comme, il est effectivement recommandé de réserver à l'avance, surtout pendant les périodes de forte affluence.

    Concernant votre expérience avec l'esthéticienne, nous sommes vraiment étonnés et attristés d'apprendre cela. Un tel comportement n'est pas du tout représentatif de nos normes de service. Nous prenons cette affaire très au sérieux et nous allons enquêter plus en détail pour comprendre ce qui s'est passé. C'est une situation inhabituelle pour nous, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconfort que cela a pu causer.

    Nous comprenons que cela ait pu nuire à votre perception de notre établissement, et nous aimerions l'opportunité de faire amende honorable. Si vous êtes ouverte à discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement à ed@martinshotels.com afin que nous puissions mieux comprendre et résoudre les problèmes que vous avez rencontrés.

    Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous espérons que vous nous donnerez une chance de regagner votre confiance à l'avenir.

    Cordialement,

    Emmanuel

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 25 octobre 2023

    Mitigée...
    L'on m'avait conseillé cet hôtel, j'hésite...
    Personnel partiellement aimable (celle au check-in était limite grossière mais celle du check-out était aimable).
    Chambre agréable : literie de qualité, spacieuse, fonctionnelle, thé à disposition mais salle de bains petite et mal agencée: l'eau de la douche s'écoule dans la salle de bains (pas de pente...); insonorisation limite avec le couloir
    le gros hic a été la présence d'un grand groupe d'enfants allemands venant pour un tournoi de Rugby: bruit en conséquence, petit dej retourné, bref c'était pénible mais pas de bol...
    Petit dej de qualité franchement limite: oeufs en poudre, viennoiseries pas terribles, ca ne vaut vraiment pas son prix.
    La salle de sport n'est accessible qu'avec le spa en payant un supplément... en promo, 20 balles pour courir 30 minutes sur un tapis avant la fermeture à 20h ca me semble excessif pour les clients de l'hôtel.
    Situation idéale par contre, je n'ai pas pu tester le restaurant avec ce groupe ;)
    Je réessaierai peut-être...

    Date du séjour : octobre 2023
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      • Qualité/prix
      • Chambres
      • Service
    Merci sunnygirl89
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Emmanuel Didion, Owner de Martin’s Louvain-la-Neuve, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2023

    Chère Sunnygirl89,

    Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Martin's Agora City Resort. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience a été en demi-teinte, et nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous fournir des commentaires détaillés qui nous seront précieux pour améliorer notre service.

    Nous regrettons que l'accueil à la réception n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu occasionner. Nous allons certainement examiner cette facette de notre service afin de garantir que chaque membre de notre personnel soit à la fois amical et professionnel.

    Nous sommes toutefois heureux de constater que vous avez apprécié votre chambre, dotée d'une literie de qualité et d'équipements fonctionnels. Concernant les désagréments liés aux nuisances sonores dues à un grand groupe de visiteurs pour un tournoi, nous vous présentons nos excuses, car cela ne correspond pas à notre clientèle habituelle. Nous serons particulièrement attentifs à ce point lors du tournoi de l'année prochaine.

    Je suis désolé d'apprendre que le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nos croissants sont de qualité supérieure (100 % beurre) et que nous n'utilisons pas d'œufs en poudre. La présence du tournoi a peut-être momentanément perturbé le réapprovisionnement du buffet, et je tiens à vous présenter nos excuses. Vos commentaires sont précieux, et nous allons les prendre en considération pour apporter des améliorations là où cela est nécessaire.

    En ce qui concerne l'accès à la salle de sport Martin's City, pour votre prochain séjour, je vous encourage à explorer nos offres spéciales et à sélectionner un tarif incluant l'accès pour bénéficier des tarifs les plus avantageux.

    Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. La situation idéale de notre établissement et la qualité de notre restaurant vous attendent pour une expérience améliorée. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires, qui nous aident à nous améliorer.

    Cordialement,

    Emmanuel

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 22 août 2023

    L'hôtel à de nombreux atouts : Un emplacement en ville mais une ville piétonne, agréable avec des restaurants et des commerces de proximité où l on se sent en sécurité ! Tout près, il y a un parc avec un lac avec des canards... l'atmosphère est paisible.

    L'hôtel en lui-même est super.

    Bon accueil , personnel à l'écoute de nos besoins , kitchenette bien équipée, chambre propre, mobilier bien entretenue.

    Le petit-déjeuner est top et vraiment complet différents jus proposer raisin pomme , mangue , orange...

    La machine à café avec multiple proposition avec des sirops à disposition vanille...

    Le spa est propre bien entretenu et bien équipé piscine , spa, sauna ...

    On a passé un week-end en amoureux mémorable.

    Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Qualité/prix
      • Emplacement
      • Service
    Merci Sarah K
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Voir plus d'avis