Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
vincent d

Hotel chic et sobre, un séjour globalement agréable.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 nov. 2024par mobile
Un séjour globalement très agréable.
La chambre est propre et sobre.
Après la déco reste simple, pas de folie.
Gros bémol sur la douche car la robinetterie était cassé donc pas possible de prendre une douche avec la douche de tête…
Emplacement idéal de l’hôtel pour se promener dans LLN . Nature ou magasin, les deux sont possibles, cinéma juste en face, bowling, bar , tout pour passer un bon moment.
Nous avons mangé au restaurant B comme le soir. Globalement très bien ! Un peu d’attente mais le restaurant était complet donc rien d’anormal.
Pour la nuit, l’insonorisation des chambres est correcte sans plus.
Le petit déjeuner était correct mais plus de petites remarques..
beaucoup de monde donc énorme file d’attente, le buffet est dans une toute petite pièce.. et il n’y a pas assez de place pour tout le monde donc il faut attendre qu’une place se libère..
le buffet en lui même est correct même si le plat entier de lard était trop cuit et donc personne en prenez, le plat d’oeuf est rester 20 minutes vide donc mauvaise anticipation du personnel.. bref plein de petits détails.
Pour finir, 1 h au spa , la piscine est agréable, il n’y a pas trop de monde avec le système de réservation. Une déception car le bain méditerranéen était HS .. il restait que le sauna . Mais bon c’est un endroit bien entretenu et agréable.
Nous sommes partis en départ tardif a 12 h .
Donc un séjour agréable dans l’ensemble avec des axes d’amélioration simple pour l’établissement.
Date du séjour : novembre 2024
Conseil sur les chambres : Bien réserver le restaurant et le spa . Et si possible aller en dehors des heures d’affluence au...
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Hotels.com
  • Vio.com
  • StayForLong
0.0 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
Wi-Fi gratuit
Piscine
Photo aérienne
  • Booking.com
  • ibis Styles
  • Hotels.com
0.7 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • ZenHotels.com
  • Vio.com
0.5 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
  • Agoda.com
    87 €
  • Vio.com
    87 €
4.9 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
Property building
109 €
  • Agoda.com
    109 €
5.5 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
The Oak
100 €
  • Agoda.com
    100 €
6.3 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
20.9 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
16.1 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
  • StayForLong
4.4 km de Martin’s Louvain-la-Neuve
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Louvain-la-Neuve
Avis (142)
Filtrer les avis
142 résultats
Note attribuée
72
43
15
5
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
72
43
15
5
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 142
Avis écrit le 1 novembre 2024

J’ai deja eu l’occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel et j’ai du changer de chambre suite à la présence d’un insecte immonde dans mon lit.
Aujourd’hui je décide d’aller simplement boire un verre au bar de l’hotel avec mon épouse.
3 personnes derrière le bar, 3 couples en salle, plein de table avec des verres vides non débarrassés. Soit on s’installe, on attend 10 minutes, personne pour nous servir, je vais commander au bar deux verres de vin blanc Chardonnay. On me les apporte à table, ensuite après 1/2 heure sans voire qui que ce soit en salle, je me rends au bar pour payer mon addition, et là, ….. 12€ le verre de Chardonnay …. Donc 24€ pour deux petits verres de vin blanc, un service déplorable , personnel désagréable, plus jamais de ma vie je ne mettrai un pied dans ce 3 étoiles de base qui pratique des prix d’usurier. C’est du grand n’importe quoi 😡😡😡

Date du séjour : novembre 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DidierS639
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 28 octobre 2024

Nous y sommes allés pour les 60 ans de mon mari. Déjà merci pour la petite attention.
Très bon accueil.
Bon parking très pratique à 22 euros la nuit.
Très belle chambre avec tout ce qui faut. Bon matelas, juste oreillers très très épais et très dures.
Restaurant du soir excellent ! Avec un accueil du tonnerre par un Monsieur très sympathique et très avenant.
Mets délicieux et bien présenté. A l'écoute de la clientèle.
Bar accueillant mais les chaises ne sont pas toujours très confortables. Certains fauteuils le sont mais très près alors des gens qui mangent sur place.
Soit, nous étions très satisfait de notre weekend. On y retournera.
Situé juste à côté du cinéma et des rues commerçantes. Top!

Date du séjour : octobre 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 431muriellem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 17 juillet 2024

Je suis venu avec ma femme lors d'un séjour, nous avons logé dans cet établissement, le cadre est sympathique avec le lac juste à côté pour aller se promener, la chambre était très propre, nous avons eu accès au SPA, rien à dire, l'accueil de l'hôtel était très professionnel, je recommande cet hôtel !

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Baptiste H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Emmanuel Didion, Owner de Martin’s Louvain-la-Neuve, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2024

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire, Baptiste! Nous sommes ravis que vous et votre femme ayez passé un excellent séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre sympathique avec le lac à proximité, idéal pour les promenades, ainsi que la propreté de votre chambre.

Nous sommes également enchantés que vous ayez pu profiter de notre Martin's City Spa et que vous ayez trouvé notre accueil professionnel.

Votre recommandation est très appréciée, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt au Martin's Agora City Resort!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2024

Deux nuits magnifiques dans cet établissement
Hôtel choisi via Weekendesk avec accès au Wellness. La veille de notre arrivée, problème pour obtenir un créneau pour accéder au spa, mais à notre arrivée, la personne qui nous a accueilli nous a trouvé un horaire parfait. De plus, comme le restaurant de l'hôtel était complet à notre arrivée, il nous a donné quelques bonnes adresses où manger dans les alentours
La chambre était très bien, très propre, et surtout, très calme (vue sur la terrasse)
La cuisine du restaurant B Comme est excellente (à conseiller) de même que le bar attenant
Le buffet petit déjeuner est bien garni: viennoiseries, différents pains, oeufs, charcuterie, jus de fruits... Bref il y en a pour tout le monde et c'est vite rempli si quasi plus rien
Spa complet (hammam, sauna et piscine ainsi qu'un tunnel de douches chaud/froid
N'oublions pas de saluer et remercier le personnel de l'établissement très sympathique et souriant
Bon à savoir: impossible de réserver une place au parking de l'hôtel, mais si complet il y a le "Grand Place" qui est juste à côté (l'accès à l'hôtel est piéton !!)
Bref, un très bon moment et j'y reviendrai avec grand plaisir :)

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Service
Merci renetaupiere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Emmanuel Didion, Owner de Martin’s Louvain-la-Neuve, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2024

Cher Mika,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un week-end très agréable parmi nous.

Nous sommes désolés pour le léger contretemps concernant l'accès au spa, mais nous sommes heureux que notre équipe ait pu trouver un horaire qui vous convenait parfaitement. De plus, nous sommes ravis que nos recommandations de restaurants locaux aient été appréciées.

Votre satisfaction concernant la chambre, le restaurant B Comme, le bar et le buffet petit-déjeuner nous comble de joie. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une expérience mémorable et nous sommes heureux de voir que notre service et nos installations ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous transmettrons vos aimables mots à notre personnel qui sera certainement ravi de savoir que leur service a contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière ou pour votre réservation future.

À très bientôt !

Cordialement,

Emmanuel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2023 par mobile

Très déçu. Plus de place dans le parking, ni au restaurant, ni au petit déjeuner, un personnel de réception expéditif, (n’ont pas le temps et il faut se dépêcher un sèche cheveux en panne, une attitude désagréable et plus que douteuse de la part de l’esthéticienne lors des soins nous ne recommandons pas cet hôtel, qui est pourtant un 3 étoiles.

Conseil sur les chambres : Ne pas s’y rendre le week-end
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Muriel W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Emmanuel Didion, Owner de Martin’s Louvain-la-Neuve, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2024


Chère Muriel W.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour au Martin's Agora Louvain-la-Neuve ne s'est pas déroulé comme prévu, et nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés.

Concernant le parking, nous sommes désolés que notre parking ait été complet pendant votre séjour. Nous aurions aimé vous informer qu'en de telles situations, le parking public Grand Place se trouve à moins de 15 mètres de l'entrée de l'hôtel, offrant une alternative pratique pour nos clients.

En ce qui concerne la disponibilité dans notre restaurant, nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Pour garantir une place dans notre restaurant B'comme, il est effectivement recommandé de réserver à l'avance, surtout pendant les périodes de forte affluence.

Concernant votre expérience avec l'esthéticienne, nous sommes vraiment étonnés et attristés d'apprendre cela. Un tel comportement n'est pas du tout représentatif de nos normes de service. Nous prenons cette affaire très au sérieux et nous allons enquêter plus en détail pour comprendre ce qui s'est passé. C'est une situation inhabituelle pour nous, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconfort que cela a pu causer.

Nous comprenons que cela ait pu nuire à votre perception de notre établissement, et nous aimerions l'opportunité de faire amende honorable. Si vous êtes ouverte à discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement à ed@martinshotels.com afin que nous puissions mieux comprendre et résoudre les problèmes que vous avez rencontrés.

Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous espérons que vous nous donnerez une chance de regagner votre confiance à l'avenir.

Cordialement,

Emmanuel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis