Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com119 $US
Tripadvisor119 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Nous nous sommes rendus à cet hotel pour notre nuit de noce. Le repas était prévu en chambre à 21h30.
J'ai téléphoné 5 fois et ai dû descendre à la réception pour que nous recevions 1 assiette réchauffée à 23h30.
Il y avait des poils et des cheveux dans le lit.
En un mot: pitoyable

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuel Didion, General Manager de Martin's All Suites, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Chère Madame G.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques. La situation que vous avez vécue est absolument inhabituelle et un suivi adapté est en cours.

Au nom de toute l’équipe du Martin’s Agora, je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments et inconforts causés durant votre séjour.

Je comprends que rien de ce que je ne pourrais dire ou écrire ne permettra de changer votre perception et j'en suis réellement désolé.

Comme spécifié dans l'email que je ai envoyé le 15 février, nous restons disponibles à votre meilleure convenance pour vous prouver que votre expérince n'est pas représentative des efforts de nos équipes et regagner votre confiance.

Je vous prie d’accepter, Chère Madame G., mes salutations distinguées.

Avis écrit le 29 janvier 2021

Les jeunes femmes à la réception sont très professionnelles et très aimables.
La chambre est spacieuse (Charming) et très bien pensé, tout ce qu'il faut pour passer un sejour agréable. La cuisine est très pratique surtout en ce moment ou les restos sont fermés...mais il y en a plein qui proposent à emporter dans le quartier et des petits supermarchés. Nous avions une belle vue sur le petit lac.
Le menu du restaurant est très bien (servi en chambre).
Le seul point négatif est l'emplacement, car il n'est pas facile à trouver. L'hotel se situe sur une place qui est juste au dessus de la route (au début c'est un peu un labyrinthe...) donc il n'y a pas de place de parking à coté... Il est préférable de se garer dans le parking de l'hotel (suivre Hotel Martin Agora, petite pancarte, au milieu du tunnel sur la gauche) ou le parking de la grande place.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en hauteur et avec vue sur le lac
Date du séjour : janvier 2021
Emmanuel Didion, General Manager de Martin's All Suites, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Cher Steven V.,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et nous vous remercions de votre recommandation.

Merci d'avoir souligné la qualité d'accueil de notre équipe ainsi que la qualité de notre restauration.

Comme vous le précisez, il est plus facile d'accéder à notre infrastructure en utilisant notre parking privé situé le long de l'anneau central nord. Celui-ci se trouvant en dessous de l’hôtel, il est également très sécurisant d’y laisser son véhicule.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour une nouvelle expérience positive.

Bien cordialement,

Directeur

Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé notre réveillon de nouvel an en couple à l’hôtel en prenant le package nuit + repas 3services+ petit déjeuner + un accès privé à la piscine pendant 1h, tout ça pour 189€.

Tout était parfait durant notre séjour, la chambre était très propre et le personnel très accueillant et toujours au petit soin.

Quel plaisir et le rapport qualité prix est excellent!!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuel Didion, General Manager de Martin's All Suites, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Cher TomG4202,

Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations lors du réveillon.

Merci de souligner le professionnalisme de nos équipes toujours attentives au bien-être de nos hôtes. Nous transmettons immédiatement votre appréciation à l’équipe !

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau parmi nous.

Emmanuel

Avis écrit le 26 décembre 2020 par mobile

Tout était excellent, le dinner Noël a notre chambre (tous les sélections extraordinaires, une petite note: c'est mieux de réserver les choixs préférés en avance, le resto fait aussi de take-away et est très populaire), le chambre était grande et avait tous les conforts, la réservation de la piscine nous a donné la piscine pour nous même pour une heure. On revient sûrement !

Date du séjour : décembre 2020

Cher VassilisB19,

Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre avis sur la qualité de nos services.

Nous sommes enchantés de constater que vous êtes satisfait de votre dîner de Noël.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l'accès privatif à notre piscine du Martin's City Spa.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Emmanuel

Avis écrit le 8 novembre 2020

Le personnel était très accueillant, agréable, disponible et bienveillant. Parfait pour cette période maussade de confinement.

La literie était confortable et la chambre propre.

Seul petit bémol qui n'en est pas vraiment un: il ne restait plus qu'un petit pain au petit déjeuner. Nous étions deux. Le personnel nous a proposé d'en refaire cuire de suite en s'excusant de ne pas avoir vu qu'il n'en restait que si peu pour satisfaire la clientèle dans l'immédiat. Cependant, il y avait pains au chocolat et croissants en suffisance que pour passer l'éponge sur le pain.

Merci pour ce séjour et pour la gentillesse et positivité du personnel.

Date du séjour : novembre 2020
Emmanuel Didion, General Manager de Martin's All Suites, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2020

Cher 841m_lissad,

Au nom de toute l’équipe du Martin’s Agora City Resort, je tenais à vous remercier pour votre agréable commentaire !

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous !

Directeur