Les prix les plus bas pour votre séjour
107 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity107 $US
Orbitz.com107 $US
FindHotel107 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2021

Nous avons bien profité du confort, du service, un personnel aux petits soins et disponible....nous avons été très heureux de célébrer notre demande en mariage...et le personnel a tout fait pour rendre ces instants sublimes.
Bravo...nous y retournerons.
Sophie et Eric Boterman

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2021

Nous avons réserver cet hotel dans le cadre du pass wallonia.

- Pas de cafetière dans la chambre
- oreillers beaucoup trop ferme (mal à la nuque le lendemain matin)
- Prix chambre : rapport/qualité prix moyen
- salle de bains trop petite
- Qualité café au petit déj à revoir
- Spa/piscine payant
- prix parking excessif : 22€
- planche apero très basique à 18.5€ ( beaucoup trop cher)

Avis écrit le 30 août 2021 par mobile

Nous voulions une soirée à deux et au calme avec un centre wellness. C'est par hasard que notre choix s'est porté sur le Martin's hôtel de LLN.
Le hasard a été parfait. Nous avons passé un excellent séjour, le personnel est hyper agréable et souriant( malgré les masques ), le bar très cosy, le centre wellness, très bien et relaxant car pas beaucoup de monde( dommage que le hammam ne fonctionnait pas).
Le petit déjeuner est copieux et très bon.
Le calme dans les chambres impeccable même pour LLN.
Il est clair que nous y retournerons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuel Didion, General Manager de Martin's All Suites, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Cher 978stefc,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes également ravis d’apprendre que c’est en partie grâce au professionnalisme et à la sympathie de nos équipes. Nous leur transmettons votre appréciation de ce pas !

Au plaisir de bientôt vous accueillir parmi nous pour un nouveau séjour au Martin’s Agora !

Bien à vous,

Emmanuel Didion
Directeur

Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Globalement satisfait hôtel et chambre propre. Chambre peu lumineuse et sèche cheveux défectueux.
Prix du parking et accès Welness à part je trouve cela fort coûteux. Dans tous les autres hôtels c’est compris dans le prix pour les clients. Je ne reviendrai pas pour cela.
Petit dej au top même si le personnel en salle n’est pas super accueillant
Sinon très contente de mon séjour

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher W4294JJjadel,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire constructif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et prenons note de vos observations.

Pour votre prochain séjour, si vous le souhaitez, il y a plusieurs parkings gratuits en périphérie de la ville (à une dizaine de minutes de l’hôtel) ainsi que plusieurs parking publiques.

Lors de votre réservation, afin de mieux répondre à vos attentes, vous avez également la possibilité de sélectionner un tarif incluant l'accès au Martin's City Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Emmanuel Didion
Directeur

Avis écrit le 15 août 2021

Le personnel de l'hôtel est très sympathique, serviable, et réponds à nos questions ou besoins.
Au niveau du restaurant pour le petit déjeuner, malgré que le choix soit un peu limité, il y a tout de même du chaud (type bacon, œuf, etc.) et l'endroit est agréable et protégé.
Les ascenseurs sont protégés par la carte de la chambre, ce qui est déjà plus rassurant.

Au niveau de notre chambre Great, la taille était parfaite.
La cuisine était très bien équipée.
L'idée de séparer les toilettes de la salle de bain est plutôt pas mal. Juste la douche qui a une parois un peu petite, l'eau a donc facile de sortir.
Les lits sont confortable, juste dommage que ce soit deux lits séparés (mais une seule grande couette..).
La propreté était plutôt présente, rien à redire à ce niveau là.

J'avais une chambre au 6ème étage, c'était très silencieux, nous entendions rien et personne.
Nous avions une vue sur le lac, ce qui était plutôt bien.

Au niveau de la piscine (nous n'avons pas utilisé les autres services du spa), c'est plutôt bien cette idée de réserver pour éviter le trop grand nombre de personne, en plus de l'obligation de rester calme (éviter les enfants, ou du moins ceux bruyants, c'est toujours mieux à mon idée).
La piscine est aussi composée d'un bain à bulle assis et debout, ainsi que de jet d'eau en lame. Parfait pour un peu se reposer.

C'est un hôtel que je recommande très fortement, et où je retournerais si l'occasion me le permet.