Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Vio.com
114 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2023

L'hôtel bénéficie d'une localisation centrale. La chambre est confortable mais de petits détails nous ont laissé une touche de déception : la bouteille d'eau offerte était entamée, il manquait un distributeur de savon dans la douche, tour de la chasse d'eau cassé, etc.
Le petit-déjeuner n'a pas évolué depuis notre passage en 2021, lorsque nous avions déjà déploré le manque de produits moins industriels (pains et baguettes certes chauds mais pas en provenance d'une boulangerie), produits manquants non réapprovisionnés, tables non débarrassées.
L'un dans l'autre nous n'avons pas passé un mauvais séjour mais pour le prix et le standing supposé, on attend un peu mieux.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 novembre 2023 par mobile

Très bel hôtel, à la décoration moderne et chaleureuse, très propre, literie confortable, chambre calme, spa très agréable, petit déjeuner varié et qualitatif, et surtout personnel aux petits soins et qui cherche des solutions, que demander de plus ?

Conseil sur les chambres : Si vous parquez votre voiture dans le parking Grand Place, repérez bien à quel endroit vous sortez.
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2023

tres bel hôtel , grand spacieux presque un peu trop :) tres classe, super buffet de petit déjeuner pour tous les gouts .
superbe chambre on a adoré la couette édredons, le grand lit , le silence , le design de tout ...

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuel Didion, General Manager de Martin's All Suites, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2023

Chère NANOUKIA,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Martin's Agora City Resort.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, son caractère spacieux et élégant. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre buffet de petit-déjeuner diversifié et à votre goût. Votre enthousiasme pour notre chambre, le confort du grand lit, la tranquillité et le design de nos installations est très apprécié.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour une expérience aussi agréable que celle que vous avez vécue.

Avis écrit le 11 septembre 2023

Hôtel moderne, bar et restaurant magnifiques, avec un superbe jardin dans la cour.
Très jolie chambre avec tout le confort nécessaire.
Spa avec jaccuzi, sauna, hammam, piscine, couloir de douches,...
Hôtel idéalement situé dans LLN.
Personnel très serviable.
Petit déjeuner au delà de nos attentes.
Séjour parfait, nous recommandons!

Conseil sur les chambres : Réservez en avance votre créneau horaire pour le spa
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuel Didion, General Manager de Martin's All Suites, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2023

Chère Cécile,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Martin's Agora Louvain-la-Neuve sur TripAdvisor. Votre retour positif est une grande source de motivation pour toute notre équipe.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Vos compliments sur notre hôtel moderne, notre bar et notre restaurant, ainsi que sur notre magnifique jardin, nous font très plaisir. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement accueillant et confortable pour nos clients.

Votre satisfaction concernant la chambre et ses équipements, ainsi que notre Martin's City Spa comprenant un jacuzzi, un sauna, un hammam, une piscine et une douche expérience, nous réjouit également. Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients un espace de détente de qualité.

L'emplacement idéal de notre hôtel dans Louvain-la-Neuve est en effet un atout majeur pour nos clients, et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié.

Nous transmettrons vos aimables mots à notre personnel qui s'efforce chaque jour de fournir un service exceptionnel à nos clients. Savoir que notre équipe a été jugée "très serviable" est une récompense en soi.

Enfin, nous sommes enchantés que notre petit déjeuner ait dépassé vos attentes. Nous nous efforçons de proposer une variété de délicieuses options pour satisfaire tous les goûts.

Nous vous remercions de votre recommandation et sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Martin's Agora Louvain-la-Neuve pour un autre séjour mémorable.

Avis écrit le 29 août 2023

Très bon hotel , restauration et personnel au petits soins . Je recommande fortement de découvrir la restaurant. Personnel au Petit soins attentifs a tout nous reviendrons a coup sûre dans cet établissement qui mérite d être connu

Conseil sur les chambres : Parking gratuit a l arrivée et au départ
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Thibault,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent avis au sujet de votre séjour au Martin's Agora Louvain-la-Neuve.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon moment parmi nous et que notre hôtel, notre restauration, ainsi que notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et vos commentaires positifs sont une véritable récompense pour notre équipe.

Nous sommes particulièrement touchés par votre recommandation de découvrir notre restaurant. Nous nous efforçons de proposer une cuisine de qualité, et c'est un honneur de savoir que vous avez apprécié notre offre culinaire. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir des expériences gastronomiques mémorables lors de vos prochaines visites.

L'attention et le professionnalisme de notre personnel sont des éléments essentiels de l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous sommes ravis que vous ayez ressenti cela tout au long de votre séjour.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Martin's Agora Louvain-la-Neuve lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spécifiques ou des besoins particuliers pour rendre votre séjour encore plus agréable.