Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Maelle
Soumagne, Belgique

Séjour au top

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 févr. 2024par mobile
Très bel hôtel au centre de Louvain , très bien situé !
Accueil chaleureux et personnel très sympathique que ce soit à la réception, déjeuner et wellness.
Nous avons profité de ce séjour dans le cadre d’un bongo. Chambre très spacieuse, moderne et très propre.
Déjeuner excellent !
En ce qui concerne le côté wellness , infrastructures au top , cependant beaucoup de monde et assez petit , il faut du temps pour avoir une place dans le sauna, un peu dommage.
Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuel Didion, General Manager de Martin's All Suites, a répondu à cet avis
A répondu 3 mars 2024

Chère Maelle,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Martin's Agora Louvain-la-Neuve. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement central, notre accueil chaleureux et notre personnel sympathique.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre spacieuse, moderne et propre, et que vous avez apprécié notre délicieux petit déjeuner. Vos commentaires positifs sur nos installations de bien-être sont également très appréciés, bien que nous regrettions que vous ayez rencontré des difficultés pour trouver de la place dans le sauna en raison de l'affluence.

Nous prenons note de vos commentaires et nous efforcerons d'améliorer l'expérience de bien-être pour nos clients à l'avenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Louvain-la-Neuve.

Emmanuel
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    114 €
4.4 km de Martin's All Suites
Afficher plus d'hôtels à Louvain-la-Neuve
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2024

Bonjour accueil à l'arrivée très froid. Difficultés à trouver l'hôtel. Difficulté de se garer (places dispos pour taxi et véhicules électriques donc peu de places pour les nous. Devoir payer 50 euros/personne pour la caution car on avait pas de carte de crédit alors que le couple a côté a payé 50euros sous ce prétexte.... Des taches sur le sol de la chambre ainsi que sur un siège et le matelas. Pas top pour un 4*... Pas de peignoir dans la chambre, seulement sur demande et taille unique. Discriminatoire pour les personnes en surpoids. Concernant le spa l'eau était pas très chaude, le sol hyper glissant et pas de serviettes pour se sécher et donc aucune communication comme quoi nous devions prendre les notres.... Ce qui relève le niveau est la gentillesse des barmans et des hôtesse d'accueil en soirée.

Conseil sur les chambres : Bonne chance pour trouver l'entrée du parking + une place dans ce parking
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuel Didion, General Manager de Martin's All Suites, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2024

Cher Anthony,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au Martin's Agora Louvain-la-Neuve ne correspondait pas à ce que nous nous efforçons normalement d'offrir à nos précieux clients. Votre retour d'expérience est précieux pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Permettez-nous de vous présenter nos plus plates excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour améliorer nos services et éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience plus conforme à nos standards habituels. Si vous décidez de revenir, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister personnellement et veiller à ce que votre séjour soit parfait en tous points.

Encore une fois, toutes nos excuses pour les inconvénients rencontrés, et nous vous remercions pour votre compréhension.

Avis écrit le 5 février 2024

Chambre très propre et suffisamment spacieuse bien équipée en rangement et nécessaire de toilette
Literie d’excellente qualité oreillers moelleux
Fauteuil et décoration soigné
Espace spa très relaxant agréable et très propre
Les soins sont excellents
Séjour irréprochable

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2024 par mobile

Tout était parfait. J’y étais pour un séminaire.
Il ne manquait rien. Thé offert.
Chambre propre et très confortable
Je vous recommande vivement cet endroit. Parking à proximité et très central.
Restauration et magasins proches
Et le restaurant de l’hôtel est excellent

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Vatey,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour pour le séminaire s'est déroulé de manière parfaite et que vous avez pleinement apprécié notre établissement.

Votre satisfaction concernant la propreté et le confort de la chambre ainsi que les services offerts, tels que le thé offert, nous comble de joie. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central, ainsi que la proximité des restaurants et des magasins.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière ou pour votre réservation future.

À bientôt !

Emmanuel

Avis écrit le 31 janvier 2024

Localisation idéale pour solde d'hiver. Wellness très agréable, piscine top, moderne, accueil, chambre, tout était super. Petit + : Départ à 14h et découverte du menu du soir. Personnel très à l'écoute et charmant. Le seul - manque d'intimité lors des repas, tables trop proches lune de l'autre.

Date du séjour : janvier 2024
Avis écrit le 27 novembre 2023

L'hotel est très propre et élégant. La chambre était spacieuse, propre, la literie qualitative. Nous avons très bien mangé au restaurant. Et le personnel agréable, souriant et efficace. Super séjour !

Conseil sur les chambres : Songez à réserver le restaurant rapidement. Il a son succès ;-)
Date du séjour : novembre 2023