“Bien”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Excellente visite de ce musée consacré à la vie et œuvres d'Hergé.
Très intéressant dans l'ensemble mais il faut "se battre" pour accéder aux œuvres car beaucoup trop de monde et évidemment les services de sécurité très présent. Cela gâche un peu.
Sinon à faire sans regret.
PS le magasin de souvenirs est très cher selon moi : on profite du touriste voilà pourquoi je n'ai pas mis excellent.

Avis publié : 7 janvier 2017

Super musée retraçant la vie d'Hergé, évoquant ses multiples talents, dévoilant tous les aspects de la création de ses albums par l'exposition des planches originales, la documentation, les objets les ayant inspirés. La conception architecturale du musée en soi invite déjà à l'évasion dans le monde du papa de Tintin. Conseil: le musée ne disposant pas de parking privé, se diriger directement vers le parking " Grand Place" de Louvain la Neuve..;

Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Musée très intéressant sur la vie d'Hergé et la naissance des Aventures de Tintin.
Le prix est totalement abordable au vu de la qualité du musée. Il faut compter 2h environ pour faire le tour sur toutes les vitrines.
Le plus du musée : guide vocale tout au long expliquant les différentes vitrines.
Je recommande !

Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Tres satisfaite de ma visite j ai adore Voir les veritables dessins de ce genie de la bd qui m a fait tant voyage quand j etais petite j etais tres emue Aussi. Et puis j adore l architecture des nouveaux musees c est tres reussi bravo
Personnel tip top je Recommande

Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Magnifique musée, très bien fait, avec des immenses salles très bien agencées sur différents niveaux ! On y découvre la vie de Hergé mais pas uniquement; ses débuts dans la publicité la BD et l'histoire de tout les personnes de Tintin. Très complet et à voir sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Musée Hergé ont aussi consulté

Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Musée Hergé ?