“visite en famille avec notre québécoise”
5 sur 5 bulles Avis sur Musée Hergé

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“visite en famille avec notre québécoise”
Avis écrit le 14 janvier 2017

très beau musée , belle architecture , des salles différentes et bien claires , des audio-guides bien faits ; pour terminer par un shop avec des articles à prix raisonnables ; à faire de 7 à 77 ans

• Indonésien en 1er
74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Bien”
Avis écrit le 7 janvier 2017 par mobile

Excellente visite de ce musée consacré à la vie et œuvres d'Hergé.
Très intéressant dans l'ensemble mais il faut "se battre" pour accéder aux œuvres car beaucoup trop de monde et évidemment les services de sécurité très présent. Cela gâche un peu.
Sinon à faire sans regret.
PS le magasin de souvenirs est très cher selon moi : on profite du touriste voilà pourquoi je n'ai pas mis excellent.

Namur, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A visiter absolument !”
Avis écrit le 7 janvier 2017

Super musée retraçant la vie d'Hergé, évoquant ses multiples talents, dévoilant tous les aspects de la création de ses albums par l'exposition des planches originales, la documentation, les objets les ayant inspirés. La conception architecturale du musée en soi invite déjà à l'évasion dans le monde du papa de Tintin. Conseil: le musée ne disposant pas de parking privé, se diriger directement vers le parking " Grand Place" de Louvain la Neuve..;

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super musée ”
Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Musée très intéressant sur la vie d'Hergé et la naissance des Aventures de Tintin.
Le prix est totalement abordable au vu de la qualité du musée. Il faut compter 2h environ pour faire le tour sur toutes les vitrines.
Le plus du musée : guide vocale tout au long expliquant les différentes vitrines.
Je recommande !

Metz, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“A visiter absolument edifice superbe on est completement plonge dans l univers d Herge”
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Tres satisfaite de ma visite j ai adore Voir les veritables dessins de ce genie de la bd qui m a fait tant voyage quand j etais petite j etais tres emue Aussi. Et puis j adore l architecture des nouveaux musees c est tres reussi bravo
Personnel tip top je Recommande

Visité en décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Musée Hergé ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Musée Hergé ?