“Moment chouette en famille”
Avis sur Musée Hergé

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 3 février 2017

Très sympathique moment où petits et grands ont su trouver leur intérêt et retenir quelque chose sur la vie de Tintin et de son créateur. Lecture, audio tout du long, vidéo, différents dispositifs pour apprendre !

Le prix de l'entrée vaut vraiment le détour de la visite :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée Hergé
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2017

très beau musée , belle architecture , des salles différentes et bien claires , des audio-guides bien faits ; pour terminer par un shop avec des articles à prix raisonnables ; à faire de 7 à 77 ans

Avis publié: 7 janvier 2017 par mobile

Excellente visite de ce musée consacré à la vie et œuvres d'Hergé.
Très intéressant dans l'ensemble mais il faut "se battre" pour accéder aux œuvres car beaucoup trop de monde et évidemment les services de sécurité très présent. Cela gâche un peu.
Sinon à faire sans regret.
PS le magasin de souvenirs est très cher selon moi : on profite du touriste voilà pourquoi je n'ai pas mis excellent.

Avis publié: 7 janvier 2017

Super musée retraçant la vie d'Hergé, évoquant ses multiples talents, dévoilant tous les aspects de la création de ses albums par l'exposition des planches originales, la documentation, les objets les ayant inspirés. La conception architecturale du musée en soi invite déjà à l'évasion dans le monde du papa de Tintin. Conseil: le musée ne disposant pas de parking privé, se diriger directement vers le parking " Grand Place" de Louvain la Neuve..;

Avis publié: 5 janvier 2017 par mobile

Musée très intéressant sur la vie d'Hergé et la naissance des Aventures de Tintin.
Le prix est totalement abordable au vu de la qualité du musée. Il faut compter 2h environ pour faire le tour sur toutes les vitrines.
Le plus du musée : guide vocale tout au long expliquant les différentes vitrines.
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Musée Hergé ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles

Vous connaissez Musée Hergé ?