“Chouette musée pour les grands et les petits”
Avis sur Musée Hergé

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 20 février 2017

Un très chouette musée pour tous. Audioguide sympa. On apprend plein de chose sur Tintin mais surtout sur la belle vie qu'à pu avoir Monsieur Hergé et j'avoue avoir appris beaucoup de chose lors de cette visite très enrichissante.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée Hergé
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2017

Après quelques difficultés à trouver le musée (ville en travaux) nous voilà devant un batiment à la construction vraiment moderne.
L'intérieur est spacieux, les documents sur Hergé sont très complet.
Ne pas hésiter à prendre l'audio guide il est complémentaire des indications sur les vitrines.
Et à la fin de la visite faites la photo souvenir !

Avis publié: 3 février 2017

Très sympathique moment où petits et grands ont su trouver leur intérêt et retenir quelque chose sur la vie de Tintin et de son créateur. Lecture, audio tout du long, vidéo, différents dispositifs pour apprendre !

Le prix de l'entrée vaut vraiment le détour de la visite :-)

Avis publié: 14 janvier 2017

très beau musée , belle architecture , des salles différentes et bien claires , des audio-guides bien faits ; pour terminer par un shop avec des articles à prix raisonnables ; à faire de 7 à 77 ans

Avis publié: 7 janvier 2017 par mobile

Excellente visite de ce musée consacré à la vie et œuvres d'Hergé.
Très intéressant dans l'ensemble mais il faut "se battre" pour accéder aux œuvres car beaucoup trop de monde et évidemment les services de sécurité très présent. Cela gâche un peu.
Sinon à faire sans regret.
PS le magasin de souvenirs est très cher selon moi : on profite du touriste voilà pourquoi je n'ai pas mis excellent.

Les voyageurs ayant consulté Musée Hergé ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles

Vous connaissez Musée Hergé ?