Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020

Hôtel agréable et accueil professionnel, bonne qualité de chambre et bonnes prestations. Le repas choisi à la brasserie était très moyen, mais d'autres convives ont apprécié le leur. Sous cette réserve, je suis très satisfaite.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Inge B, Guest Relations Manager de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Bonjour France247,
Merci d'avoir partagé votre avis!
Ravie que vous ayez passé un agréable moment :-)
A très bientôt

Avis écrit le 8 janvier 2020

Hôtel bien dans son ensemble avec du personnel symphatique. Chambre correcte mais à fuir en été sauf si vous prenez une chambre supérieure car il n'y a pas de climatisation. Restaurant et bar trés bien avec du personnel efficace et avenant. Dommage qu'en soirée étape, comme dans quasiment tous les hôtels, l'on ait pas le choix entre entrée-plat et plat-dessert mais juste plat-dessert. mais toujours trés bon et copieux.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Inge B, Guest Relations Manager de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour oeildemouche2013,
Un tout grand merci pour votre avis.
En effet, nos chambres standards ne disposent pas de climatisation, mais d'un store électrique pour protéger de la chaleur; la climatisation est présente dans nos chambres supérieures.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Très bon hôtel avec prestations de qualité et équipements pour enfants (baby,Ping pong, jeux vidéo)
Chambres spacieuses avec équipements de qualités
Parties communes qui donnent envie d y rester plus longtemps
Dommage qu il n y a pas de piscine ou jaccuzzi
Seul petit bémol nous avons pris un café au bar en payant alors que dans n autre hall (20 mètres ) c est gratuit et à volonté , le personnel de la réception devrait prévenir

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Inge B, Guest Relations Manager de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour Luseol,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite de Louvain-La-Neuve !

Avis écrit le 1 décembre 2019

Nous avons été déçu en bien par notre halte à Louvain la Neuve : grande chambre lumineuse malgré le temps très gris, bien chauffée, un dîner honnête et confortable au coin du feu, dommage que la salade de fruits du petit déjeuner présentée en petit bocal de verre n'ait pas été mangeable: texture molle et goût passé.

DE F

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Inge B, Guest Relations Manager de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Bonjour Elisabeth S,
Nous sommes ravis que votre halte à Louvain La Neuve fut finalement une belle expérience. A très bientôt pour un nouveau séjour !

Avis écrit le 6 novembre 2019

La chambre est petite et le lit quasiment collé au mur ne laisse qu'à peine 30 cm pour s'y allonger en se faufilant...
La Télévision ne fonctionne pas à notre arrivée dans la chambre. la réception immédiatement contactée nous répond qu'ils s'agit d'un problème avec le réseau et que les techniciens sont dessus. La Télé ne fonctionnera finalement jamais... C'est long une soirée à l'hôtel sans télé !!!
Le lendemain matin : petit-déjeuner assez minable avec une machine à café qui ne fonctionne pas non plus... Même réponse : les réparateurs sont dessus ! Devinez...
Heureusement que la dame du petit déjeuner était hyper serviable et super aimable !
Pour le reste... N'Y ALLEZ PAS !!!!

Date du séjour : octobre 2019
Inge B, Guest Relations Manager de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Bonjour Pask94,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires et le partage de votre expérience.

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés; soyez assurés que notre service technique a
fait le nécessaire pour résoudre ce soucis technique temporaire.

En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous vous présentons une fois encore nos sincères excuses.