Les prix les plus bas pour votre séjour
111 $US
ZenHotels.com111 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020

L'hotel est bien situé, avec parking...super.
Le personnel est très bien , disponible et chaleureux.
La chambre , grande , propre et fonctionnelle.
Le déjeuner et le souper sont malgré le corona bons et en suffisanace.
En plus le musée tintin est proche
On y retourneras
On y retournera

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Inge Beernaert, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Bonjour chachri50,

Merci pour votre super feedback ! Au plaisir de vous revoir :-)

A bientôt !

Avis écrit le 19 février 2020

bon hotel, facile d'accès, grand parking,
on se sent au milieu de nul part :-)
Personnel agréable et accueillant.
Chambre basique, assez grande, et fonctionnelle, rien à redire dans l'ensemble.
Juste ce qu'il faut - bon rapport qualité prix

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Inge B, Guest Relations Manager de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Bonjour LaFeeLozof,
Merci pour votre feedback ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt :-)

Avis écrit le 21 janvier 2020

Hôtel agréable et accueil professionnel, bonne qualité de chambre et bonnes prestations. Le repas choisi à la brasserie était très moyen, mais d'autres convives ont apprécié le leur. Sous cette réserve, je suis très satisfaite.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Inge B, Guest Relations Manager de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Bonjour France247,
Merci d'avoir partagé votre avis!
Ravie que vous ayez passé un agréable moment :-)
A très bientôt

Avis écrit le 8 janvier 2020

Hôtel bien dans son ensemble avec du personnel symphatique. Chambre correcte mais à fuir en été sauf si vous prenez une chambre supérieure car il n'y a pas de climatisation. Restaurant et bar trés bien avec du personnel efficace et avenant. Dommage qu'en soirée étape, comme dans quasiment tous les hôtels, l'on ait pas le choix entre entrée-plat et plat-dessert mais juste plat-dessert. mais toujours trés bon et copieux.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Inge B, Guest Relations Manager de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour oeildemouche2013,
Un tout grand merci pour votre avis.
En effet, nos chambres standards ne disposent pas de climatisation, mais d'un store électrique pour protéger de la chaleur; la climatisation est présente dans nos chambres supérieures.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Très bon hôtel avec prestations de qualité et équipements pour enfants (baby,Ping pong, jeux vidéo)
Chambres spacieuses avec équipements de qualités
Parties communes qui donnent envie d y rester plus longtemps
Dommage qu il n y a pas de piscine ou jaccuzzi
Seul petit bémol nous avons pris un café au bar en payant alors que dans n autre hall (20 mètres ) c est gratuit et à volonté , le personnel de la réception devrait prévenir

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Inge B, Guest Relations Manager de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour Luseol,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite de Louvain-La-Neuve !