Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jean-luc V

Bon séjour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 oct. 2021
Hôtel idéalement placé, au calme dans un parc arboré. Personnel à l'écoute. Propreté sans reproche. Le petit déjeuner est très complet. La salle du petit-déjeuner est tout de même un peu bruyante surtout lorsque tout un groupe s'y retrouve en même temps
Date du séjour : octobre 2021
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 19 nov. 2021
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez été pleinement satisfait de celui-ci.
Nous vous présentons nos excuses pour le bruit dans la salle petit déjeuner.

En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Louvain - la - neuve.

Bien à vous,

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
129 €
6.2 km de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events
Afficher plus d'hôtels à Louvain-la-Neuve
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2021

Super séjour en famille avec 2 enfants chambre spacieuse et très propre personnels à l écoute super déjeuner l hôtel est situé dans un endroit calme et à une dizaine de minutes en voiture du parc Walibi

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric Degreef, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction.
Soyez certain que nous communiquerons votre commentaire à nos équipes qui n'en seront que plus motivé.

Bien à vous,

Avis écrit le 6 septembre 2021

Un hôtel Ibis au calme, dans la verdure avec de l’espace, le top
Accueil, literie, taille des chambres, qualité du petit déjeuner il n’y a rien à dire franchement l’un des meilleurs IBIS style que l’on ait fait.
Juste une bizarrerie, ma réservation via Booking était moins chère qu’une réservation via mon compte Accor Hôtel… il faudra qu’ils m’expliquent un jour pourquoi c’est plus cher alors qu’il n’y a pas la commission de Booking …

Conseil sur les chambres : Chambres sur le jardin et en bout de couloir - Par exemple 308
Date du séjour : septembre 2021
Inge Beernaert, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2021

Bonjour Dominique K.
Un tout grand merci d'avoir partagé vos compliments ! Nous avons eu en effet cet été quelques promotions ponctuelles via le site booking.com - A bientôt

Avis écrit le 4 septembre 2021

Bon service et très bon accueil.
La chambre n'était pas très propre. Des Cheveux et des poils dans le lit, les miroirs plein de traces. Pas d'essuies dans la salle de bain mais après la remarque à l'accueil, un membre du personnel est passé en déposer.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Eric,
Merci pour votre feedback; Nous sommes désolés pour la propreté de votre chambre. N'hésitez pas de signaler ce genre de situation lors de votre arrivée pour vous proposer une solution de suite. Encore toutes nos excuses; Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochaine visite à LLN

Avis écrit le 1 août 2021

Suite à une expérience mitigée la première fois j étais cette fois dans une chambre luxe et j en ai été très très satisfait. Pour l améliorer il faudrait un mini frigo et même si des boissons chaudes sont disponible près de L’accueil une bouilloire dans chaque chambre.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour ce feedback - Ravie que vous ayez apprécié la chambre supérieure !

Avis écrit le 11 juillet 2021

L'intérieur est nettement plus beau que l'extérieur du bâtiment, et le rapport qualité/prix est OK, mais service inexistant. Arrivée à 20h on ne nous explique rien sur le petit-déjeuner et le check-out. petit-déjeuner assez moyen, choix limité et omelette froide :-( Le respect des mesures COVID me laisse songeuse, fenêtres grandes ouvertes dans la salle du petit-déjeuner, ce qui pousse les gens à s'accumuler dans un coin de la pièce, sans vrai respect des distances de sécurité. Une personne sur 2 ne se désinfecte pas les mains avant de se rendre au buffet. Je ne me suis pas vraiment sentie à l'aise...
Chambre assez mal insonorisée, et gens peu respectueux qui laissent leurs enfants courir dans les couloirs à 7h du matin un dimanche.
En prime la femme de chambre est rentrée dans la chambre SANS FRAPPER à 09h30 du matin. donc si vous envisagez une grasse matinée, allez ailleurs.
Je ne pense pas y revenir un jour.

Date du séjour : juillet 2021

Bonjour Vanessa L.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons que votre séjour ne s'est pas déroulé comme souhaité et vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons regagner votre confiance afin de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour