Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
chachri50
Verviers, Belgium

tres bien

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 nov. 2021
L'accueil , la chambre grande et un lit confortable Le restaurant du déjeuner est très bien; de tout tout le temps .Le personnel est très bien ,à l'écoute et le départ se fait sans problème.
Il n'y a rien à redire
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 1 déc. 2021

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre avis, suite à votre séjour.
C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction par rapport à votre nuitée.
Nous transmettrons votre avis à toutes nos équipes qui ne seront que plus motivées.
Merci.
Bien à vous,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Vio.com
4.3 km de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events
    131 €
6.2 km de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
14.3 km de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events
Afficher plus d'hôtels à Louvain-la-Neuve
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2021

Hôtel idéalement placé, au calme dans un parc arboré. Personnel à l'écoute. Propreté sans reproche. Le petit déjeuner est très complet. La salle du petit-déjeuner est tout de même un peu bruyante surtout lorsque tout un groupe s'y retrouve en même temps

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Inge Beernaert, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2021

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez été pleinement satisfait de celui-ci.
Nous vous présentons nos excuses pour le bruit dans la salle petit déjeuner.

En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Louvain - la - neuve.

Avis écrit le 21 octobre 2021

Super séjour en famille avec 2 enfants chambre spacieuse et très propre personnels à l écoute super déjeuner l hôtel est situé dans un endroit calme et à une dizaine de minutes en voiture du parc Walibi

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric Degreef, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction.
Soyez certain que nous communiquerons votre commentaire à nos équipes qui n'en seront que plus motivé.

Avis écrit le 6 septembre 2021

Un hôtel Ibis au calme, dans la verdure avec de l’espace, le top
Accueil, literie, taille des chambres, qualité du petit déjeuner il n’y a rien à dire franchement l’un des meilleurs IBIS style que l’on ait fait.
Juste une bizarrerie, ma réservation via Booking était moins chère qu’une réservation via mon compte Accor Hôtel… il faudra qu’ils m’expliquent un jour pourquoi c’est plus cher alors qu’il n’y a pas la commission de Booking …

Conseil sur les chambres : Chambres sur le jardin et en bout de couloir - Par exemple 308
Date du séjour : septembre 2021
Inge Beernaert, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2021

Bonjour Dominique K.
Un tout grand merci d'avoir partagé vos compliments ! Nous avons eu en effet cet été quelques promotions ponctuelles via le site booking.com - A bientôt

Avis écrit le 4 septembre 2021

Bon service et très bon accueil.
La chambre n'était pas très propre. Des Cheveux et des poils dans le lit, les miroirs plein de traces. Pas d'essuies dans la salle de bain mais après la remarque à l'accueil, un membre du personnel est passé en déposer.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Eric,
Merci pour votre feedback; Nous sommes désolés pour la propreté de votre chambre. N'hésitez pas de signaler ce genre de situation lors de votre arrivée pour vous proposer une solution de suite. Encore toutes nos excuses; Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochaine visite à LLN

Avis écrit le 1 août 2021

Suite à une expérience mitigée la première fois j étais cette fois dans une chambre luxe et j en ai été très très satisfait. Pour l améliorer il faudrait un mini frigo et même si des boissons chaudes sont disponible près de L’accueil une bouilloire dans chaque chambre.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour ce feedback - Ravie que vous ayez apprécié la chambre supérieure !