Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Rollback74
Tourcoing, France

Excellent hôtel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 janv. 2022
Excellent hôtel situé non loin de Bruxelles et du parc belge Walibi. Chambres propres, petit déjeuner et repas du soir très bien, accueil sans problème. Seul bémol ce soir-là: un défaut technique d'accès aux chambres, ce qui fait que le/la réceptionniste devait se déplacer à chaque fois pour nous ouvrir. Heureusement que l'hôtel n'était pas complet :p
Date du séjour : janvier 2022
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 13 janv. 2022
Monsieur,
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre avis. Celui - ci est très important pour nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez été pleinement satisfait par votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés suite au soucis technique d'accès aux chambres.
Soyez certain qu'un plan d'action a été mis en place, afin de solutioner ce problème.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Bien à vous,

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
129 €
6.2 km de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events
Afficher plus d'hôtels à Louvain-la-Neuve
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 novembre 2021

Un bel espace en pleine nature. Accueil toujours chaleureux. Nous connaissons bien cet hôtel car il est proche de nos enfants et petits-enfants. Petits déjeuners chauds très agréables.
Seul bémol : l'isolation phonique des chambres qui est défaillante.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric Degreef, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2021

Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre avis suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, ainsi que le petit déjeuner buffet chaud.
Veuillez nous excuser pour les désagréments liés au bruit dans les chambres.
Soyez certain que le nécessaire sera fait, afin d'améliorer cela.
Frédéric

Avis écrit le 22 novembre 2021

L'accueil , la chambre grande et un lit confortable Le restaurant du déjeuner est très bien; de tout tout le temps .Le personnel est très bien ,à l'écoute et le départ se fait sans problème.
Il n'y a rien à redire

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre avis, suite à votre séjour.
C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction par rapport à votre nuitée.
Nous transmettrons votre avis à toutes nos équipes qui ne seront que plus motivées.
Merci.

Avis écrit le 31 octobre 2021

Hôtel idéalement placé, au calme dans un parc arboré. Personnel à l'écoute. Propreté sans reproche. Le petit déjeuner est très complet. La salle du petit-déjeuner est tout de même un peu bruyante surtout lorsque tout un groupe s'y retrouve en même temps

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Inge Beernaert, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2021

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez été pleinement satisfait de celui-ci.
Nous vous présentons nos excuses pour le bruit dans la salle petit déjeuner.

En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Louvain - la - neuve.

Avis écrit le 21 octobre 2021

Super séjour en famille avec 2 enfants chambre spacieuse et très propre personnels à l écoute super déjeuner l hôtel est situé dans un endroit calme et à une dizaine de minutes en voiture du parc Walibi

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric Degreef, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction.
Soyez certain que nous communiquerons votre commentaire à nos équipes qui n'en seront que plus motivé.

Avis écrit le 6 septembre 2021

Un hôtel Ibis au calme, dans la verdure avec de l’espace, le top
Accueil, literie, taille des chambres, qualité du petit déjeuner il n’y a rien à dire franchement l’un des meilleurs IBIS style que l’on ait fait.
Juste une bizarrerie, ma réservation via Booking était moins chère qu’une réservation via mon compte Accor Hôtel… il faudra qu’ils m’expliquent un jour pourquoi c’est plus cher alors qu’il n’y a pas la commission de Booking …

Conseil sur les chambres : Chambres sur le jardin et en bout de couloir - Par exemple 308
Date du séjour : septembre 2021
Inge Beernaert, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2021

Bonjour Dominique K.
Un tout grand merci d'avoir partagé vos compliments ! Nous avons eu en effet cet été quelques promotions ponctuelles via le site booking.com - A bientôt