Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
fannysdzt
Auvelais, Belgique

Personnel agréable, endroit propice mais attention a l insonorisation.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 nov. 2022par mobile
Superbe emplacement
Déjeuners copieux et très variés
Chambre spacieuse , salle de bain top et balcon très bien.
++ pour les stores occultants
Personnel très attentionné autant réception que bar de l’hôtel

Gros bémol pour l’insonorisation. On entends les conversations des chambres avoisinantes ainsi que toutes les portes qui claquent à toutes heures. Dommage

Aussi situé en plein milieu d une superbe forêt où il y a qques belles balades à faire
Date du séjour : novembre 2022
Conseil sur les chambres : Parking gratuit sur place (très grand) Attention bémol pour le bruit, très mal insonorisé....
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 4 nov. 2022
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre feedback suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients liés aux bruits dans les chambres.
Bien à vous,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
129 €
    81 €
  • Lol.travel
4.3 km de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
19.4 km de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events
Afficher plus d'hôtels à Louvain-la-Neuve
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2022

Superbe hôtel dans un cadre bucolique enchanteur. Chambre supérieure magnifique avec un excellent design. Situé à proximité du musée Hergé que vous pouvez rejoindre directement en traversant la forêt. Superbe promenade. Bon restaurant prix raisonnables.

Conseil sur les chambres : les chambres supérieures sont magnifiques
Date du séjour : juin 2022
Frédéric Degreef, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2022

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre feedback suite à votre séjour.
C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un excellent séjour.
Au plaisir de vous accueillir los de votre prochaine visite à Louvain-la-Neuve.
Frédéric

Avis écrit le 12 janvier 2022

Excellent hôtel situé non loin de Bruxelles et du parc belge Walibi. Chambres propres, petit déjeuner et repas du soir très bien, accueil sans problème. Seul bémol ce soir-là: un défaut technique d'accès aux chambres, ce qui fait que le/la réceptionniste devait se déplacer à chaque fois pour nous ouvrir. Heureusement que l'hôtel n'était pas complet :p

Date du séjour : janvier 2022
Frédéric Degreef, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2022

Monsieur,
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre avis. Celui - ci est très important pour nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez été pleinement satisfait par votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés suite au soucis technique d'accès aux chambres.
Soyez certain qu'un plan d'action a été mis en place, afin de solutioner ce problème.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 23 novembre 2021

Un bel espace en pleine nature. Accueil toujours chaleureux. Nous connaissons bien cet hôtel car il est proche de nos enfants et petits-enfants. Petits déjeuners chauds très agréables.
Seul bémol : l'isolation phonique des chambres qui est défaillante.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric Degreef, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2021

Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre avis suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, ainsi que le petit déjeuner buffet chaud.
Veuillez nous excuser pour les désagréments liés au bruit dans les chambres.
Soyez certain que le nécessaire sera fait, afin d'améliorer cela.
Frédéric

Avis écrit le 22 novembre 2021

L'accueil , la chambre grande et un lit confortable Le restaurant du déjeuner est très bien; de tout tout le temps .Le personnel est très bien ,à l'écoute et le départ se fait sans problème.
Il n'y a rien à redire

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre avis, suite à votre séjour.
C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction par rapport à votre nuitée.
Nous transmettrons votre avis à toutes nos équipes qui ne seront que plus motivées.
Merci.

Avis écrit le 31 octobre 2021

Hôtel idéalement placé, au calme dans un parc arboré. Personnel à l'écoute. Propreté sans reproche. Le petit déjeuner est très complet. La salle du petit-déjeuner est tout de même un peu bruyante surtout lorsque tout un groupe s'y retrouve en même temps

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Inge Beernaert, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2021

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez été pleinement satisfait de celui-ci.
Nous vous présentons nos excuses pour le bruit dans la salle petit déjeuner.

En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Louvain - la - neuve.