Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sunnygirl89
Libramont, Belgique

Style? Budget plutôt!

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 avr. 2023par mobile
Cet hôtel n’a rien du standing « style », une tête de lit colorée ne suffit pas!
Hôtel vieillot, chambre ridiculeusement petite, salle de bains d’un autre âge, insonorisation catastrophique,… bref on est tout juste au niveau budget, alors que les tarifs sont bien au delà!
Des +:
Petit dej très bien, Personnel extrêmement aimable, parking pratique, proche du centre à pied
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
A répondu 19 avr. 2023
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de partager votre feedback avec nous.
Nous sommes désolé de lire que vous ayez été déçu de notre hôtel.
Soyez certain que vos remarques seront prises en considération.
C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction par rapport aux services offerts par nos équipes.
Frédéric
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
129 €
    Afficher plus d'hôtels à Louvain-la-Neuve
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 2 novembre 2022 par mobile

Superbe emplacement
    Déjeuners copieux et très variés
    Chambre spacieuse , salle de bain top et balcon très bien.
    ++ pour les stores occultants
    Personnel très attentionné autant réception que bar de l’hôtel

Gros bémol pour l’insonorisation. On entends les conversations des chambres avoisinantes ainsi que toutes les portes qui claquent à toutes heures. Dommage

Aussi situé en plein milieu d une superbe forêt où il y a qques belles balades à faire

Conseil sur les chambres : Parking gratuit sur place (très grand) Attention bémol pour le bruit, très mal insonorisé. Superbe forêt adjacent à l’hôtel
    Date du séjour : novembre 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Frédéric Degreef, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2022

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre feedback suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
    Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients liés aux bruits dans les chambres.

Avis écrit le 29 juin 2022

Superbe hôtel dans un cadre bucolique enchanteur. Chambre supérieure magnifique avec un excellent design. Situé à proximité du musée Hergé que vous pouvez rejoindre directement en traversant la forêt. Superbe promenade. Bon restaurant prix raisonnables.

Conseil sur les chambres : les chambres supérieures sont magnifiques
    Date du séjour : juin 2022
    Frédéric Degreef, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2022

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre feedback suite à votre séjour.
    C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un excellent séjour.
    Au plaisir de vous accueillir los de votre prochaine visite à Louvain-la-Neuve.

Avis écrit le 12 janvier 2022

Excellent hôtel situé non loin de Bruxelles et du parc belge Walibi. Chambres propres, petit déjeuner et repas du soir très bien, accueil sans problème. Seul bémol ce soir-là: un défaut technique d'accès aux chambres, ce qui fait que le/la réceptionniste devait se déplacer à chaque fois pour nous ouvrir. Heureusement que l'hôtel n'était pas complet :p

Date du séjour : janvier 2022
    Frédéric Degreef, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2022

Monsieur,
    Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre avis. Celui - ci est très important pour nous.
    Nous sommes heureux de lire que vous avez été pleinement satisfait par votre séjour au sein de notre hôtel.
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés suite au soucis technique d'accès aux chambres.
    Soyez certain qu'un plan d'action a été mis en place, afin de solutioner ce problème.
    Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 23 novembre 2021

Un bel espace en pleine nature. Accueil toujours chaleureux. Nous connaissons bien cet hôtel car il est proche de nos enfants et petits-enfants. Petits déjeuners chauds très agréables.
    Seul bémol : l'isolation phonique des chambres qui est défaillante.

Date du séjour : novembre 2021
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Frédéric Degreef, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2021

Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre avis suite à votre séjour.
    Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, ainsi que le petit déjeuner buffet chaud.
    Veuillez nous excuser pour les désagréments liés au bruit dans les chambres.
    Soyez certain que le nécessaire sera fait, afin d'améliorer cela.

Avis écrit le 22 novembre 2021

L'accueil , la chambre grande et un lit confortable Le restaurant du déjeuner est très bien; de tout tout le temps .Le personnel est très bien ,à l'écoute et le départ se fait sans problème.
    Il n'y a rien à redire

Date du séjour : novembre 2021
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre avis, suite à votre séjour.
    C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction par rapport à votre nuitée.
    Nous transmettrons votre avis à toutes nos équipes qui ne seront que plus motivées.
    Merci.