Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Bondi
Namur, Belgique

A éviter

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 août 2023par mobile
Tout dabord, l'accueil a été plus que moyen lorsque le réceptionniste à fait passer une personne qui se trouvait derrière nous qui avait une réservation. Donc les clients sans réservations ne compte pas ? Ensuite l'air blasé du réceptionniste était limite... En ce qui concerne la chambre : rien d'une chambre ibis "styles". Le rapport qualité prix est honteux. Chambre comparable a un hôtel Formule 1. Pour le même prix et un standing tout autre, le Martin's hôtel a 5km est a conseillé, dommage qu'il était complet ce soir là.
Seul point positif le parking et le cadre.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 29 août 2023
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de partager votre avis post séjour.
Je vous présente nos excuses par rapport au comportement du réceptionniste.
Soyez certain que tous les clients sont importants pour nous, qu'il aient réservé ou non.
La chambre correspond aux standards de qualité de la marque Ibis styles, qui dont supérieurs à ceux de la marque Formule 1 (qui n'existe plus en Belgique).
Frédéric
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
One Key : gagnez des récompenses
      4.3 km de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events
      Afficher plus d'hôtels à Louvain-la-Neuve
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 17 avril 2023 par mobile

Cet hôtel n’a rien du standing « style », une tête de lit colorée ne suffit pas!
      Hôtel vieillot, chambre ridiculeusement petite, salle de bains d’un autre âge, insonorisation catastrophique,… bref on est tout juste au niveau budget, alors que les tarifs sont bien au delà!
      Des +:
      Petit dej très bien, Personnel extrêmement aimable, parking pratique, proche du centre à pied

Date du séjour : avril 2023
      Type de voyage : A voyagé pour affaires
      Frédéric Degreef, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2023

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de partager votre feedback avec nous.
      Nous sommes désolé de lire que vous ayez été déçu de notre hôtel.
      Soyez certain que vos remarques seront prises en considération.
      C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction par rapport aux services offerts par nos équipes.

Avis écrit le 2 novembre 2022 par mobile

Superbe emplacement
      Déjeuners copieux et très variés
      Chambre spacieuse , salle de bain top et balcon très bien.
      ++ pour les stores occultants
      Personnel très attentionné autant réception que bar de l’hôtel

Gros bémol pour l’insonorisation. On entends les conversations des chambres avoisinantes ainsi que toutes les portes qui claquent à toutes heures. Dommage

Aussi situé en plein milieu d une superbe forêt où il y a qques belles balades à faire

Conseil sur les chambres : Parking gratuit sur place (très grand) Attention bémol pour le bruit, très mal insonorisé. Superbe forêt adjacent à l’hôtel
      Date du séjour : novembre 2022
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Frédéric Degreef, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2022

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre feedback suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
      Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
      Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients liés aux bruits dans les chambres.

Avis écrit le 29 juin 2022

Superbe hôtel dans un cadre bucolique enchanteur. Chambre supérieure magnifique avec un excellent design. Situé à proximité du musée Hergé que vous pouvez rejoindre directement en traversant la forêt. Superbe promenade. Bon restaurant prix raisonnables.

Conseil sur les chambres : les chambres supérieures sont magnifiques
      Date du séjour : juin 2022
      Frédéric Degreef, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2022

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre feedback suite à votre séjour.
      C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un excellent séjour.
      Au plaisir de vous accueillir los de votre prochaine visite à Louvain-la-Neuve.

Avis écrit le 12 janvier 2022

Excellent hôtel situé non loin de Bruxelles et du parc belge Walibi. Chambres propres, petit déjeuner et repas du soir très bien, accueil sans problème. Seul bémol ce soir-là: un défaut technique d'accès aux chambres, ce qui fait que le/la réceptionniste devait se déplacer à chaque fois pour nous ouvrir. Heureusement que l'hôtel n'était pas complet :p

Date du séjour : janvier 2022
      Frédéric Degreef, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2022

Monsieur,
      Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre avis. Celui - ci est très important pour nous.
      Nous sommes heureux de lire que vous avez été pleinement satisfait par votre séjour au sein de notre hôtel.
      Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés suite au soucis technique d'accès aux chambres.
      Soyez certain qu'un plan d'action a été mis en place, afin de solutioner ce problème.
      Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 23 novembre 2021

Un bel espace en pleine nature. Accueil toujours chaleureux. Nous connaissons bien cet hôtel car il est proche de nos enfants et petits-enfants. Petits déjeuners chauds très agréables.
      Seul bémol : l'isolation phonique des chambres qui est défaillante.

Date du séjour : novembre 2021
      • Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
      Frédéric Degreef, Sales de ibis Styles Louvain la Neuve Hotel and Events, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2021

Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre avis suite à votre séjour.
      Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, ainsi que le petit déjeuner buffet chaud.
      Veuillez nous excuser pour les désagréments liés au bruit dans les chambres.
      Soyez certain que le nécessaire sera fait, afin d'améliorer cela.