Points forts des avis
250 bières à découvrir. Le top.

Très bon bar à bière. Une superbe carte, un accueil sympathique. Le tapas sont un plus très bon... lire la suite

Avis écrit le 14 août 2023
christellea829
Leffrinckoucke, France
par mobile
Excellent bar à bière s

Impressionnante sélection de bière s en tout genre. Personnel très sympa. Cadre un peu grunge et... lire la suite

Avis écrit le 25 février 2022
StephanToronto
Toronto
par mobile
Lisez les 64 avis

Avis écrit le 28 février 2017

Très chouette ambiance où on trouve une quantité incroyable de bières dans une ambiance surpeuplée de pub anglais. A faire!!

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 4 janvier 2017

Vrai pub/café à bières à Louvain-la-Neuve. Grand choix de bières en bouteilles et au fût. Pour mon goût, trop de bières sucrées au fut, pas assez de bières bien amères (genre IPA). Prix raisonnables, service dynamique. Ambiance assurée. Toujours du monde, ce n'est pas trop un endroit pour discuter calmement.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 21 novembre 2016 par mobile

J'ai déjà eu l'occasion d'y aller plusieurs fois et ça reste un bar que j'aime beaucoup pour son ambiance décontractée, estudiantine et ses bières spéciales. Seul souci : trouver des places assises lorsqu'il y a du monde.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

Un choix incroyable de bières belges est proposé aux amateurs avertis ou non. Impossible de ne pas trouver une bière à son goût. Les conseils sont également avisés.
Enfin, et pour ne rien gâcher, la musique y est excellente et ravira les amateurs de (hard) rock (Led Zep et Clapton lorsque nous y sommes allés cet après-midi).

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 5 novembre 2016 par mobile

Un large éventail de bières. Malheureusement, lors de notre visite, endroit victime de son succès. Bourré, bruyant et sale.

Date de l'expérience : novembre 2016