“On nous prend pour des imbéciles”

Brasserie de l'Esplanade
Classé n° 11 sur 68 Restaurants à Louvain-la-Neuve
Cuisines : Belge, Française, Italienne
Avis publié : il y a 3 semaines

Après s'être assis à une table, nous avons attendu bien 15 minutes avant que le patron ne demande a une serveuse qui préférait discuter avec sa copine de taf de s'occuper de notre table, ensuite lors de notre commande , je décide de prendre un capuccino , la serveuse me demande avec crème de lait ou crème fraiche , je demande crème fraiche et bien entendu mon capuccino est arrivé avec de la mousse de lait et j'ai entendu le gars du bar réponde " ba elle l'aura à la mousse de lait point " donc pour moi très mauvaise expérience juste pour boire quelque chose en faisant les courses, SVP n'y aller plus Merci

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Situé devant les Escalators du mall de l’Esplanade, idéal pour le lunch de midi. Les suggestions sont top et tout est bon !

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 9 décembre 2022 par mobile

Service inefficace et pas agréable pour un café,alors qu'il n'y avait pas de monde . Qui plus est cafe chèrement facturé. A éviter

Date de la visite : décembre 2022
BossEsplanade, Propriétaire de Brasserie de l'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2022

Nous sommes désolés de l’attente qui a pu être là vôtre.
Aucune excuse.

Avis publié : 7 novembre 2022

L'accueil nous a plu et nous y avons trouvé un bon service effectué par du personnel jeune mais dynamique et très courtois. A souligner aussi la courtoisie du patron. Nous avons été très satisfait de la cuisine: mon épouse avait pris le burger du mois et moi un plat de poisson; c'était excellent. Les frites sont à volonté.
Nous retournerons volontiers dans cette belle brasserie qui n'est certes pas un un petit snack estudiantin à petit prix.

Date de la visite : novembre 2022
BossEsplanade, Propriétaire de Brasserie de l'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2022

Merci pour votre partage qui ne peut que nous faire plaisir et nous motiver à proposer le meilleur et rien que le meilleur.
A très bientôt

Avis publié : 2 octobre 2022 par mobile

Nous y sommes allés en famille sur un temps de midi. Emplacement bien situé : le lieu reste discret et intime bien que la brasserie se trouve dans un centre commercial. Les plats sont corrects et peu chers. Le service est incapable et rapide. Nous le recommandons sans crainte et y retournerons lors d'une journée shopping.

Date de la visite : octobre 2022
BossEsplanade, Propriétaire de Brasserie de l'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2022

Merci pour cette appréciation qui nous fait très plaisir.
Au plaisir de vous revoir :-)

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l'Esplanade ont aussi consulté

Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Vous connaissez Brasserie de l'Esplanade ?