“Vaste choix de bières belges et de verres à bière”
Avis sur BeerLovers' Shop

BeerLovers' Shop
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Avec plus de 600 bières artisanales belges, nous tentons de faire découvrir à notre clientèle la belgique brassicole telle que nous l'aimons.
Avis publié : 4 janvier 2017

Vaste choix de bières belges et, plus difficile, de verres à bière, grands et petits. J'aime en particulier les verres à dégustation qui ont l'avantage de ne pas remplir une armoire directement. Bon, c'est plus cher qu'au grand magasin évidemment. La magasin vend également les bières difficiles à trouver comme la Westvleteren.
En saison, longues files d'étudiants achetant des bières spéciales pour offrir en cadeau.

Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Très large choix de bières spéciales, il y en a pour tous les goûts !
Le personnel est toujours au top niveau conseil !

Avis publié : 20 août 2016

Un excellent choix dans les bières et autres spiritueux. Les conseils sont toujours avisés, j'y vais régulièrement pour moi et pour offrir à des amis étrangers : nous n'avons jamais été déçu.
Ils sont également ouverts aux propositions et autres découvertes.

Avis publié : 25 mars 2016

Vous rechercher une bière originale pour découvrir vous-même ou pour offrir ? C'est l'endroit... On y trouve bien sûr des classiques (qu'on ne trouve cependant pas toujours en grand magasin)... Mais aussi de belles découvertes.

Avis publié : 3 novembre 2015

Toujours bien conseillé que je passe au magasin pour des achats ponctuels ou plus conséquents, on a pu faire une séance de dégustation de 8 bières. Juste parfait à tous point de vue: au niveau du choix qui a permis aux néophytes de découvrir un grand panel de bières différentes et aux amateurs de faire de belles découvertes. Accompagné avec un peu de fromage, de pain et charcuterie, c'était convivial et très instructifs. A (re)faire !

Les voyageurs ayant consulté BeerLovers' Shop ont aussi consulté

Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Vous connaissez BeerLovers' Shop ?