“Beaucoup trop cher”
Avis sur BeerLovers' Shop

BeerLovers' Shop
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Avec plus de 600 bières artisanales belges, nous tentons de faire découvrir à notre clientèle la belgique brassicole telle que nous l'aimons.
Avis publié : 16 mai 2017

Très grand choix de bière, intéressant mais beaucoup trop cher. On peut trouver encore plus de bière bien moins cher non loin de la. Le vendeur qui m'a conseiller ne s'y connaissait pas tellement, confondant stout et bière brune.
Intéressant s'y vous n'avez pas le temps de vous rendre ailleurs.

Avis publié : 21 avril 2017

Si vous cherchez votre bonheur en bières, ne cherchez plus, le magasin Beer Lovers est votre paradis ! Il y a là un immense choix de bières, des plus ou mois connues, avec leur verre associé.
Le personnel est serviable et de bons conseils. Il y a aussi un choix de rhums et de whiskys.
Le Beer Lovers shop est parfait pour découvrir de nouvelles bières ou pour un cadeau.

Avis publié : 4 janvier 2017

Vaste choix de bières belges et, plus difficile, de verres à bière, grands et petits. J'aime en particulier les verres à dégustation qui ont l'avantage de ne pas remplir une armoire directement. Bon, c'est plus cher qu'au grand magasin évidemment. La magasin vend également les bières difficiles à trouver comme la Westvleteren.
En saison, longues files d'étudiants achetant des bières spéciales pour offrir en cadeau.

Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Très large choix de bières spéciales, il y en a pour tous les goûts !
Le personnel est toujours au top niveau conseil !

Avis publié : 20 août 2016

Un excellent choix dans les bières et autres spiritueux. Les conseils sont toujours avisés, j'y vais régulièrement pour moi et pour offrir à des amis étrangers : nous n'avons jamais été déçu.
Ils sont également ouverts aux propositions et autres découvertes.

Les voyageurs ayant consulté BeerLovers' Shop ont aussi consulté

Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Vous connaissez BeerLovers' Shop ?