Avis écrit le 21 juin 2018

Chambre tout confort très propre vraiment un hôtel comme nous aimerions avoir a chaque voyage .
Accueil dés votre arrivée en Français et verre de bienvenue et le tout avec le sourire .
3 restaurants a votre disposition .Qualité et excellente cuisine et menu varier chaque jour parfait sur toute la ligne .

Séjour en : avril 2018
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une super semaine malgré un pb de bruit de machine à faire de l’eau potable situé sous la chambre 1107. Nous l’avons signalé et ils se sont mis en quatre pour que dès le lendemain nous déménagions dans une super chambre avec vue sur la mer. Tout le personnel est au petit soin. Je recommande.

Belles excursions, île surprenante. Faire les 2 tours de l’île est indispensable pour mieux connaître ses habitants. Nous avions David comme guide Francophone, bavard mais qui connaît parfaitement son île et ne pratique pas la langue de bois, un bonheur. Ne pas faire la sortie au volcan le soir, c’est cher 69€ (cela vaut 49€) ils ont fait chauffer les plats dans un four au lieu du « volcan » et à cause de pbs sociaux, le personnel est autoritaire et désagréable. Je les comprends mais il faudrait leur expliquer que c’est la branche sur laquelle ils sont assis. C’est vrai que les Français ne sont là que depuis peu et la langue est peu connue mais cela va s’arranger.

Pour plonger faire appel à Atlantis, pro, très sécurité et avec un bateau. Demandez JB.

Bonnes vacances

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GeraldineMcF, General Manager de Aqua Suites, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Merci Beaucoup.
Mais on a pas un chambre 1107.
Je crois que cest Aequora Suites???

Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Hôtel très accueillant très propre les chambres impeccables faites tout les jours bonne literie douche ...balcon table chaises la restauration est parfaite mais la réception à de gros efforts à faire pour LE FRANÇAIS

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2018

Nous avons passé une superbe semaine à Lanzarote à l'Aqua Suites. L'hôtel vient d'être refait intégralement, les chambres sont spacieuses et confortables avec une grande terrasse privative pour manger et prendre un verre. Deux choses marquantes dans cet hôtel, 1. la bienveillance et la gentillesse de l'ensemble du personnel (mention spéciale pour Christina à l'accueil qui parle Français, Christian en salle, Judy, Ryan et les autres).; 2. la qualité de la cuisine, à la carte, qui mérite réellement une mention spéciale pour sa qualité (Merci CHEF! un régal chaque soir et absolument aucune lassitude). Une mention également pour Géraldine, la Manager de l'hôtel qui n'est certainement pas étrangère au résultat d'ensemble et qui nous a offert une très belle soirée en compagnie de la chanteuse Lydia Lauren (The Voice) avec un final émouvant avec la fille de Géraldine (13 ans).
Un grand merci à toute l'équipe que nous recommandons vivement et que nous reviendrons voir rapidement!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2018

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel qui nous a servi essentiellement de base de randonnée.
Nous avons apprécié le confort de la chambre et surtout de la literie qui nous a permis chaque nuit de reprendre des forces ! Chambre calme, vaste, propre, douche agréable. Très pratique, la grande bouteille d'eau chaque jour. La décoration des chambres comme des parties communes est d'une belle simplicité, très zen.
A quelques exceptions près, la qualité des repas du soir était très bonne. Une véritable attention était portée aux demandes particulières, de régime par exemple.
Petite remarque à propos des serviettes de table en papier très mince.
Le petit déjeuner était varié mais la qualité de certains produits pourrait être meilleure (surtout celle du pain alors qu'on peut trouver d'excellents pains artisanaux sur l'île. Le thé, les infusions, le miel et les confitures ne sont pas non plus très haut de gamme). De manière générale, nous aurions aimé plus de produits locaux et/ou bios (idem pour les produits de la salle de bains fabriqués en Chine et très "chimiques").
Mais le grand plus de l'hôtel, c'est la grande gentillesse de tous les membres du personnel. Une équipe souriante, polyglotte, dynamique, bravo !
Au total, une excellente adresse.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple