Tripadvisor

“Super accueil ”

LAVA Tapas & Burger Bar
Classé n° 20 sur 403 Restaurants à Puerto Del Carmen
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant où l’on peu manger un peu de tout. Une serveuse au top, pas trop de monde et pas de touriste ! Une carte avec des plats basiques mais excellents !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons choisi ce resto sur les avis tripadvisor. Pas de regret. Endroit propre. Accueil très chaleureux et souriant de la patronne. Bon rapport qualité prix pour les hamburgers.
Très bien servis.( Même trop pour nous ! ). Merci encore pour l'accueil, la discussion en espagnol, les conseils visites et la petite liqueur en fin de repas. Bonne continuation à tous pour cette aventure familiale

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Un repas hamburger délicieux et prix très raisonnable a recommander. Personnels très sympathiques . Travaille en famille et la patronne toujours prête l’écoute. Bien accueillis. Vraiment je le vous recommande.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 novembre 2019

Nous avons passé une très belle soirée dans ce petit restaurant. La nourriture est délicieuse, les plats sont copieux et de qualité. L'accueil est très chaleureux et le personnel est vraiment très sympathique. Je recommande vivement ce restaurant, nous y retournerons sans hésiter !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 octobre 2019 par mobile

Excellent ! Des produits frais et de qualité, un accueil chaleureux... Des prix raisonnables. Nous recommandons les yeux fermés !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté LAVA Tapas & Burger Bar ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez LAVA Tapas & Burger Bar ?