“Bon restaurant de poissons”
Avis sur Mardeleva

Mardeleva
Classé n° 65 sur 333 Restaurants à Puerto Del Carmen
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Un peu à l'écart, dans une rue calme, belle terrasse ombragée dominant le port.
Carte classique de poisson et fruits de mer. Nous y avons degusté beignets de crevettes et salade de crevettes.
Service agréable.

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 393)

Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Jolie vue sur le port, terrasse à l'ombre, en entrée tortilla champignon et gambas. Et gambas, et poulpe à la pil pil en plat 2 soles!! Très bon déjeuner. Un peu d'attente 45 min pour les entrée mais quand c'est bon ça vaut le coup d'attendre

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant poissons et fruits de mer cadre très agréable service sympathique à recommander.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 janvier 2020

Un très bel endroit sans prétention. Une terrasse dominant le port avec de magnifiques couchers de soleil. Un personnel attentionné. Des poissons grillés comme il convient et de très belles salades tout en fraîcheur. De beaux choix de vin. Un endroit à recommander pour passer une soirée conviviale en couple ou en famille.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 novembre 2019

Nous nous sommes arrêtés suite aux précédents commentaires et nous n avons pas été déçus
Accueil sympathique, très bonne paella , vin blanc Vulcano dry impeccable, dessert savoureux et un cadre super ... bref une adresse à retenir et à conseiller

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mardeleva ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez Mardeleva ?