Tripadvisor
Puerto Del Carmen

“Service deplorable/sehr schlechter service”

Sirocco Pizzeria Restaurant Grill
Classé n° 188 sur 377 Restaurants à Puerto Del Carmen
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La terrasse face à la mer est agréable, la cuisine correcte et a prix correct éga lement.
Le service par contre est déplorable.
Aucun accueil, tables sales, serveurs pas aimables du tout et faisant la tête. Nous avons attendus 30 minutes avant qu'un serveur ne daigne venir, tout en nous ayant vu nous installer. Erreurs dans la prise de commande.
Resto a oublier!!!

Angenehme Terrasse, Kueche korrekt und zu korrekten Preisen.
Der Service ist allerdings unter aller Wuerde. Unfreundliche Gesichter, Tische nicht gesaeubert. 30 Minuten bevor endlich unsere Bestellung aufgenommen wurde, obwohl man uns vorher gesehen hat. Bestellung falsch ausgefuehrt.
Anscheinend hat man hier nicht noetig zu Arbeiten.
Es gibt Besseres in der Umgebung.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 juillet 2018

L'emplacement est idéal (face à la mer). La salle est grande et agréable, la terrasse très spacieuse.
La carte présente un choix conséquent de viandes, poissons, pizzas…. à des prix très raisonnables.
Le service est sympathique. Les serveurs ne parlent pas français, mais la carte est détaillée en anglais et espagnol.
Les plats sont bien préparés et copieux.
Le rapport qualité/prix est bon.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Accueil inexistant , mal aimable ...
Juste pour boire un verre , nous avons attendu 10min au moins pour qu'un serveur daigne venir nous prendre notre commande alors qu'il n'y avait personne ... Il arrive même à se tromper dans celle-ci ...
À bannir ...

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 18 août 2016

Accueil nul, nourriture nulle (ex: mayonnaise en guise de sauce salade César, poulet de la salade César avec goût poisson,friture ????)
Très cher pour les portions proposées!!
A EVITER !!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN
il y a bien mieux sur l 'avenue de la playa ( EL JAMEO, EL MOLINO)

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 10 janvier 2016

Les menus sont en français mais le personnel ne parle pas français et c'est dommage pour s'exprimer sur le menu...

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Sirocco Pizzeria Restaurant Grill ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries

Tias, Lanzarote

Vous connaissez Sirocco Pizzeria Restaurant Grill ?