Ouvert aujourd'hui : 16:30 - 18:30
Points forts des avis
Une équipe au top

Une super équipe qui connait parfaitement son sujet, des pros avec qui plonger en toute confiance... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Nathalie-SEABASE
Topissime !!

Club dynamique,professionnel et pour couronner le tout équipe super sympa et club Francophone... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
isabel i
Lisez les 1 136 avis

Google
Expériences recommandées à Lanzarote et alentour
à partir de 65,42 $US
à partir de 32,16 $US
à partir de 138,60 $US
à partir de 24,39 $US
1 136 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil chaleureux, toujours disponible, de vrais conseils professionnels.
Eric, Géraldine et leur équipe sont à l'écoute et se plient en quatre pour nous faire passer un séjour dans l'île du printemps éternel des plus mémorables. Merci et bravo.

Date de l'expérience : novembre 2019
AquasportLanzarote, Gérant de Aquasport Diving, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci cher ami !
A bientôt

Avis publié : il y a 3 semaines

Service juste parfait! Géraldine et Eric sont vraiment top! Je recommande vivement ce club de plongée. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Date de l'expérience : juin 2019

Merci maud, nous sommes ravis que ton séjour chez nous t'ai plu.
Merci pour le commentaire.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Équipe plus qu’au top, ambiance chaleureuse et familiale, faune marine magnifique un départ de la plage en toute sécurité et tombant proche !
Le combo parfait pour une plongée de rêve et des souvenirs inoubliables

Date de l'expérience : novembre 2019

Merci beaucoup Lucie pour la visite et pour ce joli commentaire ;-)

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent centre de plongée avec Éric et Géraldine!
Top ambiance, très sympa, très humain. A recommander ! J’y retournerai sûr de temps en temps !

Date de l'expérience : novembre 2019

Et oui, avec Aquasport on fait de belles plongées bouteille, mais aussi de belles sessions d'apnée tout les jours dans les meilleures conditions ...
merci pour le commentaire Seb ;-)

Avis publié : il y a 3 semaines

Club familial super sympa, francophone , équipe géniale, très pédagogue, j'ai adore ma plongée, merci à tous !

Date de l'expérience : décembre 2019
AquasportLanzarote, Gérant de Aquasport Diving, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

nous sommes ravis que tu ai aimé ta plongée avec nous !
A quand la prochaine?!