Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 17:00
Points forts des avis
Equipe au TOP !

Un séjour de plus à Lanzarote, évidement pour plonger avec Eric, Geraldine et toute l’équipe chez... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
thomasdegraaf
La Bazoge, France
Incroyable

Quelle semaine!! 3 novices pour passer notre niveau1, presque par hasard!!.. Loïc est un... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
NolwennBretagne
Bretagne, France
Lisez les 1 213 avis

Google
Expériences recommandées à Lanzarote et alentour
à partir de 75,16 $US
à partir de 35,10 $US
à partir de 47,20 $US
à partir de 35,33 $US
1 213 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021

Une équipe au top, pour des plongées dans des conditions optimums. À recommander à tous. Ambiance assurée par Éric entre autre ...À faire en groupe ou en solo plaisir garanti !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
AquasportLanzarote, Gérant de Aquasport Diving, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2021

Merci pour ta confiance Jean Marc et pour le commentaire ;-)

Avis écrit le 9 février 2021 par mobile

Club de plongées très sympa, très bonne ambiance et une organisation millimétrée. Un carré de plongeurs français sur le parking surplombant les spots de playa chica. Les plongées sont très intéressantes, une faune très variée et nombreuses. Si vous le pouvez laissez vous tenter par une matinée de Scooter de plongée...
Merci à toute l’équipe d’aquasportdiving

Date de l'expérience : janvier 2021
AquasportLanzarote, Gérant de Aquasport Diving, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Ce fut un plaisir de te recevoir Pierre !
Merci pour ta visite, nous sommes ravis que cela t'ai plu ;-)

Avis écrit le 18 janvier 2021

on a ete couver comme des princesses , des plongées qui nous ont enchantée et une organisation au top , nous avons ecremer tout les guides du club et chacun nous a ravi . cela donne tres envie d'y retourner .

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
AquasportLanzarote, Gérant de Aquasport Diving, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2021

nous sommes enchantés que cela vous ait tant plu ;-)
Merci pour la visite et pour ce gentil commentaire.
L'équipe Aquasport

Avis écrit le 16 janvier 2021

Une semaine de plongées avec Éric d'Aquasport Diving est un réel plaisir ! Une organisation au top, la sécurité est au rendez-vous également. Et surtout, une bonne ambiance et une bonne humeur tout au long de la semaine ! Merci pour ces supers moments partagés

Date de l'expérience : janvier 2021
AquasportLanzarote, Gérant de Aquasport Diving, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Merci Celine ! On espere a bientôt ;-)

Avis écrit le 16 janvier 2021 par mobile

Nous avons découvert Aquasport Diving en août et nous voici de retour 5 mois après.
Les plongées sont toujours aussi bien et surtout dans une très bonne ambiance.
On a vraiment l’impression de retrouver des amis pour plonger. Eric a été notre guide toute la semaine et au delà de la découverte des fonds marins, on a vraiment passé de bons moments.
Bref, jamais 2 sans 3, on a hâte de revenir pour voir les beaux hippocampes, raies, requins anges...

Date de l'expérience : janvier 2021

A quand la troisième ? ;-)