Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Singer45
Paris, France

Un hôtel de rêve dans un site paradisiaque

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 févr. 2024
Un séjour de rêve dans un hôtel exceptionnel. Le site est d’une beauté indescriptible et la vue, à couper le souffle. Tous les restaurants de l’hôtel sont bons et le service est absolument irréprochable. Les serveurs sont d une gentillesse incroyable. Tout est beau. La douche avec les toilettes dans la même pièce est le seul bémol mais les chambres sont belles. L’hôtel est magnifique mais l environnement est très moyen ; le centre ville n’est pas terrible.
Date du séjour : février 2024
Conseil sur les chambres : Les chambres vue mer sont exceptionnelles; néanmoins elles peuvent être un peu bruyantes car...
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Fariones, Atención al cliente/recepción de Hotel Fariones, a répondu à cet avis
A répondu 19 févr. 2024
Cher client

Au nom de l'hôtel Fariones *****, c'est un réel plaisir pour nous de savoir que votre séjour a été agréable et que vous avez pu profiter des vues à couper le souffle que nous offrons, ainsi que de nos services conçus exclusivement pour faire de votre séjour une expérience mémorable.

Notre équipe s'efforce de donner le meilleur d'elle-même pour que chaque moment de votre séjour soit exceptionnel. Nous avons la chance de travailler dans un endroit que beaucoup considèrent comme un véritable paradis. C'est un privilège pour nous de faire partie d'un hôtel qui offre des vues aussi paradisiaques, complétées par une expérience gastronomique large et variée, créant ainsi une expérience idyllique pour vous.

Nous regrettons sincèrement que l'agencement de la salle de bains de votre chambre ne vous ait pas plu. Nous nous efforçons de répondre aux besoins et aux préférences de tous nos clients, et nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous serons en mesure de vous proposer l'une de nos nombreuses chambres qui répondra parfaitement à vos besoins.
Nous apprécions beaucoup vos commentaires, car ils nous permettent de nous améliorer continuellement. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous, et nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Ulrike Licht
Guest Experience Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
375 €
  • Expedia.com
    401 €
  • Agoda.com
    344 €
  • Trip.com
    385 €
0.9 km de Hotel Fariones
Wi-Fi gratuit
Piscine
331 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    331 €
  • Agoda.com
    321 €
  • Hotels.com
    331 €
0.1 km de Hotel Fariones
Piscine
Front de mer
168 €
  • Expedia.com
    226 €
  • Algotels
    158 €
  • Priceline
    185 €
2.5 km de Hotel Fariones
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
255 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    257 €
  • Trip.com
    227 €
  • Priceline
    246 €
1.3 km de Hotel Fariones
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
189 €
  • Expedia.com
    208 €
  • Vio.com
    181 €
  • Trip.com
    228 €
3.8 km de Hotel Fariones
Parking gratuit
Piscine
322 €
  • Expedia.com
    338 €
  • Vio.com
    303 €
  • Hotels.com
    338 €
3.9 km de Hotel Fariones
Parking gratuit
Piscine
116 €
  • Expedia.com
    116 €
  • Official Site
    111 €
  • Priceline
    129 €
4.4 km de Hotel Fariones
Parking gratuit
Piscine
201 €
  • StayForLong
  • Expedia.com
  • Hotels.com
2.6 km de Hotel Fariones
Parking gratuit
Piscine
178 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Official Hotel Site
    180 €
  • ZenHotels.com
    156 €
  • Expedia.com
    177 €
5.0 km de Hotel Fariones
Parking gratuit
Piscine
562 €
  • Priceline
    643 €
  • ZenHotels.com
    536 €
  • Vio.com
    611 €
1.6 km de Hotel Fariones
Wi-Fi gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Puerto Del Carmen
Avis (1 220)
Filtrer les avis
1 221 résultats
Note attribuée
1 083
101
21
10
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 083
101
21
10
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 221
Avis écrit le 6 février 2024

Nous avons passé une semaine à l'hôtel et ce fut un pur enchantement : l'hôtel est situé dans un parc qui est splendide, tout est extrêmement bien entretenu, le niveau de propreté est maximal, le personnel est très attentionné, aimable et très efficace. La décoration est du meilleur goût, tout en modernité et en finesse. C'est un sans faute, il y règne beaucoup de sérénité, tout est fait pour que l'on y passe un moment inoubliable ; nous y reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Estelle68730
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Fariones, Atención al cliente/recepción de Hotel Fariones, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2024

Cher client,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux concernant votre séjour à l'Hôtel Fariones *****. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience parmi nous a été un véritable enchantement.

C'est avec une grande satisfaction que nous recevons vos compliments sur notre parc magnifique et bien entretenu, ainsi que sur la propreté impeccable de nos installations. Nous sommes également ravis de savoir que notre personnel a su répondre à vos attentes avec attention, amabilité et efficacité.

La décoration de notre établissement est conçue avec soin, dans un souci de modernité et de finesse, et nous sommes ravis que cela ait contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes également heureux de constater que vous avez ressenti une ambiance sereine et propice à des moments inoubliables.

C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour. Merci encore de votre confiance et de votre recommandation.

Bien cordialement,

Leidy Fernández
Guest Experience team
Hotel Fariones *****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 janvier 2024

Un Noel en famille inoubliable…. Accueil adorable , buffets petits déjeuners et dîners très variés et délicieux. Chambres et suites propres et lits très confortables . Nous avons même eu la visite du père Noël avec des cadeaux….🎁🎁. Merci pour cette merveilleuse semaine au soleil avec un personnel aux petits soins et bravo à la jeune directrice française pour la gestion sans faute de l’hôtel.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci FRANCINE R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Fariones, Atención al cliente/recepción de Hotel Fariones, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2024
Google Traduction

Dear Guest,

On behalf of the Hotel Fariones*****, we would like to thank you for sharing your delightful experience with us.

We are thrilled to hear that your Christmas stay with us was unforgettable, especially as a family. It warms our hearts to know that you found our welcome adorable, and that the variety and deliciousness of our breakfast and dinner buffets left a lasting impression. Clean and comfortable rooms with cozy beds are essential components of a great stay, and we are delighted to have met your expectations in this regard.

Your kind words about our attentive staff are greatly appreciated. Providing exceptional service is our top priority, and we are elated to hear that our team took good care of you throughout your stay. We will make sure to pass along your commendations to our dedicated staff members. It is always rewarding to see our team's efforts recognized, and we are proud to have a leader who contributes to the overall success of the Hotel Fariones.

We are pleased to have contributed to the magic of your holiday celebration.

Thank you once again for choosing Hotel Fariones***** for your holiday escape, and we look forward to the pleasure of welcoming you and your family back in the future.

Kind Regards,

Teodora Yurieva
Guest Experience Team
Hotel Fariones *****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2024

L'hôtel est magnifique (intérieur et extérieur) et sa situation est idyllique : accès direct à une petite plage tranquille.
Mais le service n'était pas toujours à la hauteur : manque de disponibilité du personnel par exemple pour la commande des boissons à la piscine ou pour l'accueil au restaurant du midi; erreurs de prise de commande au restaurant asiatique et attente trop longue; excursion qui ne correspondait pas aux attentes; à l'arrivée on aurait apprécié une présentation du centre sportif dont nous n'avons pas profité faute d'information; on aurait apprécié aussi plus de fermeté du personnel à l'égard des clients sans gêne qui se permettent de réserver des transats pendant très longtemps à certains emplacements par exemple devant la mer, privant les autres clients de pouvoir s'y installer.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci valthcha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Fariones, Atención al cliente/recepción de Hotel Fariones, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2024

Cher client,

Au nom de l'hôtel Fariones*****, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires honnêtes sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que notre hôtel et son emplacement idyllique vous aient plu. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le service n'a pas toujours répondu à vos attentes. Vos remarques concernant la disponibilité du personnel, les erreurs de prise de commande et les temps d'attente ont été prises en compte, et des solutions internes seront mises en place pour éviter que de telles situations ne se reproduisent.

Concernant l'absence de présentation du centre sportif, nous regrettons les désagréments causés. Nous nous assurerons que nos clients soient mieux informés à l'avenir sur les installations disponibles pour en profiter pleinement.

Nous apprécions grandement vos commentaires et nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments rencontrés, tout en vous remerciant de prendre le temps de nous faire part de votre avis. Notre objectif est de fournir un service de qualité exceptionnelle à nos clients, et nous travaillons assidûment pour nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une expérience améliorée.

Cordialement,

Susanne Kern
Guest Experience Team
Hotel Fariones*****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 octobre 2023 par mobile

Le service serait à améliorer. Beaucoup trop long au bar pour avoir un apéritif.
Au restaurant : en demi pension c est extrêmement compliqué voire certain soir impossible d avoir une grande table pour toute la famille... et je ne parle même pas du petit déjeuner.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Кристоф П
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Fariones, Atención al cliente/recepción de Hotel Fariones, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2023

Cher client

Au nom de l'hôtel Fariones***** nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont précieux pour nous, car ils nous aident à améliorer continuellement la qualité de nos services.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux.

Nous comprenons que les retards au bar pour obtenir un apéritif ont pu être frustrants. Nous nous excusons pour cet inconvénient, et nous allons travailler à améliorer l'efficacité de notre service au bar pour garantir que nos clients puissent profiter de leur temps sans attentes excessives.

En ce qui concerne les réservations de grandes tables au restaurant, en particulier pour les familles en demi-pension, nous sommes conscients que cela peut être un défi parfois. Votre feedback sera pris en compte pour améliorer la gestion des réservations et de l'espace au restaurant, afin que nos clients puissent profiter d'une expérience plus fluide.

Nous nous excusons que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre réaction sincère et nous allons revoir la qualité du petit-déjeuner.

Nous espérons que ces expériences ne vous ont pas empêché de profiter de votre séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Fariones***** dans un proche avenir, afin que nous puissions vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes.

Cordialement,

Belinda Cabrera
Guest Experience Team
Hotel Fariones*****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2023

Nous sommes absolument déçus par cet hôtel qui est beau et confortable, mais qui n’est pas fait pour recevoir 8 personnes de la même famille. En effet tous les jours c’est La Croix et la bannière pour avoir une table de 8 on nous fait attendre au moins 20 mn à chaque fois, nous sentons vraiment que nous les enquiquinons, le service est d’une lenteur effrayante lorsque vous mangez dans le restaurant annexe, 2h d’attente pour manger un plat!!! je ne comprends pas qu’ils ne m’aient pas dit que 8 personnes d’un coup était trop pot eux, ils étaient trop contents de nous vendre 4 chambres et 4 demi- pension . Nous y allions pour feter nos 80 ans en compagnie de nos enfants et petits-enfants et ça nous a gâché le plaisir auquel nous nous attendions

Conseil sur les chambres : Ne pas aller dans cet hôtel à plus de 4
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci pascale b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel Fariones, Atención al cliente/recepción de Hotel Fariones, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2023

Cher client

Au nom de l'hôtel Fariones*****, nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous et votre famille avez rencontrés lors de votre séjour chez nous. Votre expérience ne reflète pas les normes élevées de service et de qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients, en particulier lors de célébrations spéciales comme la vôtre.

Nous comprenons à quel point il est important que les familles se sentent bien accueillies et prises en charge, et nous sommes profondément désolés que vous ayez eu des difficultés à obtenir une table pour 8 personnes et que le service au restaurant ait été très lent. Nous sommes conscients que l'espace sur notre terrasse est limité et qu'une table pour 8 personnes a donc nécessité un temps d'attente. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de vos vacances en famille à cause du temps d'attente et des circonstances.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons immédiatement examiner les procédures de grandes tables et les temps d'attente au restaurant afin d'apporter des améliorations nécessaires pour éviter de telles situations à l'avenir. Il est essentiel pour nous que tous nos clients se sentent les bienvenus et appréciés.

Nous comprenons à quel point cette situation a été frustrante, et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que cela a causé à votre célébration de 80 ans en famille. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'hôtel Fariones***** à l'avenir.

Cordialement,

Belinda Cabrera
Guest Experience Team
L'hôtel Fariones*****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis