2 186 résultats
Avis publié : 30 octobre 2017

chambre rénovée très agréable. situation géographique dans l'ile excellente.
Personnel accueillant. restauration trescorrecte avec un bémol sur le choix en légumes. les végétariens n'ont pas beaucoup de choix. Pour le tout inclus, Attention si vous ne déjeunez pas le midi , l’hôtel refuse de préparer des "pique-nique".
Personnel très réactif. A recommander.

Astuce pour la chambre : demander la partie Est de l’hôtel qui est beaucoup plus calme.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
THBFLORA, Óscar S. Director THB Flora de Hotel THB Flora, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Bonsoir lolorad ,

nous sommes heureux de lire que vous avez su apprécier notre établissement à sa juste valeur.

Nous transmettrons votre commentaire à l' ensemble de l'équipe qui sera enchantés de le lire.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous très prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 29 juin 2017

Dommage, un si bel hôtel parasité par le bruit de nombreux parents avec enfants, et ce, jusque tard le soir. La restauration était au top, diverse et variée, avec thèmes. La réception sympathique et de bon conseil. Location de véhicule pas cher via l’hôtel. En bref, on est peut être tombé à la mauvaise période ( nombreuses familles anglaises ) mais hôtel bien situé et plein d’intérêts. Très peu de Français en séjour.

Astuce pour la chambre : Éviter les abords de la piscine ou la salle des soirées. Prendre en second étage.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
THBFLORA, Oscar S. Director THB Flora de Hotel THB Flora, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Bonsoir Pascal L,

tout est dit dans votre court mais complet commentaire.

Merci beaucoup et à bientot.

Avis publié : 7 mai 2017

Sommes venus du 8 au 15 avril (6 personnes) avons été très satisfait de notre séjour, la disponibilité et le sourire du personnel bien que nous ne parlions pas l'espagnol arrivions a nous faire comprendre en général. Lorsque nos demandes étaient un peu plus complexes apprécions le sourire et la présence d'Isabelle, qui est indispensable pour les français.
Avons été enchanté aussi de la proposition d'excursion aux Volcans de nuit, avec des Français et surtout une guide française Nadine agréable, ses explications étaient très intéressantes, passionnantes durant la totalité la visite du site. Le repas de nuit aux volcans était d'une grande beauté (coucher de soleil et au retour une magnifique lune). Félicitations et respect pour le chauffeur "Miguel" qui nous conduisait. Je voulais mettre un avis sur le site des excursions O Voyage mais n'ai pas réussi - merci de transmettre si vous le pouvez -

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
THBFLORA, Óscar S. Director THB Flora de Hotel THB Flora, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017

Chère amie de Josiane ,

Merci beaucoup de partager votre expérience dans le THB Flora,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment pendant vos vacances et que la plupart de nos services répondent à vos besoins généraux. Nous tiendrons compte de votre commentaire afin que nous puissions offrir des services encore meilleurs pour les futurs clients.

Sincères amitiés,

Avis publié : 6 mai 2017

Tout le personnel est prévenant, amical et souriant.
Nous avons passé d'agréables vacances qui resteront gravées dans nos mémoires.
Un grand merci à PEDRO, MANUEL, SAÏD, PATCHI qui ont égayé notre séjour et à ISABELLE qui était là pour nous guider.
chambre 231, séjour du 22 au 29/04/17.
Encore un grand merci à tous.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
THBFLORA, Óscar S. Director THB Flora de Hotel THB Flora, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2017

Bonjour claudie_pichery,

Et merci de publier votre commentaire si agréable.

C' est avec plaisir que nous vous reverrons au THB Flora très prochainement je l' espère.

Très chaleureusement.

Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Hôtel vraiment superbe un appart hôtel tres beaux . Accueil super . Le restaurant qui offre beaucoup de choix de nourriture il y en a pour tout les goûts , il y a une terrasse juste devant la piscine ce qui est très bien .

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
THBFLORA, Óscar S. Director de Hotel THB Flora, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2017

Cher Ludivibe M ,

Nous apprécions vos commentaires publiés sur TripAdvisor concernant votre séjour à notre Hotel THB Flora.
Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Nous avons pris soin de vos commentaires constructifs et avons déjà été transmis aux services concernés.

Nous serions heureux d'avoir la chance et de vous accueillir à l'hôtel prochainement.

Sincères amitiés